PARTIE 82

2.4K 148 17
                                    

>DANS LA PEAU DE YANIS<

Je penses savoir comment elle va réagir quand je vais lui donner le procès de divorce. C'était son choix au départ, maintenant il faut qu'elle assume qu'elle veut rester avec moi. C'est la seule façon qui peut me prouver ça.

Je prends le procès et lui tend. Elle me regarde d'abord avec incompréhension puis avec compréhension (ta gueule mdr). Je vois qu'elle hésite à faire quelques choses.

Moi : Tu m'as dis un an, une seule et unique année. Je respecte ton choix, mais là il faut que tu te décides Selin.

Selin : Yanis... Je...

Et là elle fait un truc auquel je ne m'y attendais vraiment pas ! Mais... Comment elle a osé ?

>DANS LA PEAU DE SELIN<

À vrai dire, je ne m'y attendais pas à ça. Je pensais qu'il aurait oublié. Il a raison, il faut que je me décide. C'est maintenant, ou jamais.

Je prend le procès de ses mains, je le déchire en deux et... je l'embrasse. Oui, vous avez bien lus. Au début il ne m'a pas répondu, c'est tout à fait normal le temps qu'il réagisse. Mais ensuite, il l'a fait, et je peux vous dire que ça à durée plusieurs minutes. À la fin, nous étions tous les deux essoufflés. Je n'ai jamais embrassé quelqu'un de cette façon de toute ma vie, c'était juste magique. J'ai carrément sentis les papillons dans mon ventre wesh ! Mais la honte à pris le dessus, et je suis montée m'enfermer dans ma chambre en courant sans même le regarder. Je ne sais même pas ce qu'il va me dire, ou comment il va réagir après cette instant un peu sensuelle.

Je fais actuellement des allers-retours sur l'espace libre que possède la chambre en essayant de me calmer. Je respire profondément en réfléchissant à ce que je vais faire maintenant, surtout à comment je vais lui avouer mes sentiments. Ce baiser n'était-il pas suffisant ? Je ne penses pas, après tous ce qu'il a fait pour moi il mérite plus que ça.

Yanis : -à la porte- Selin, ouvre s'te plaît.

Moi : J'peux pas... -gênée-

Yanis : T'inquiètes pas, ouvre. -doux-

J'ouvre la porte mais je n'ose pas le regarder dans les yeux. J'ai l'impression qu'il va se foutre de ma gueule et me laisser tomber, j'ai surtout peur de ça. J'ai peur qu'il me quitte.

Il s'avance vers moi, qui regarde cependant toujours le sol. Il me prend les mains et m'entraîne jusqu'à sa chambre où il me fait m'assoir sur son lit, et lui de même. Ensuite, il me lève la tête en me tenant le menton avec son pouce et me sourit, comme un ange 😍.

Yanis : Pourquoi t'es partis ?

Moi : La honte wesh...

Yanis : Écoute Selin, entre nous deux la honte n'existe pas. On est mari et femme, on est dans le hlel, t'as pas besoin d'être gênée. Je comprends que tous ça c'est nouveau entre nous deux, mais c'est comme ça qu'on va s'habituer. -doux-

Moi : Excuse moi...

Yanis : Ne t'excuses pas, on s'est marié pour le meilleur et pour le pire. Même si au début c'était qu'un jeu... Donc maintenant que tu t'es décidée...

[Tomber sous son Charme - Selin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant