Je m'écroule donc au sol, en pleure, ne sachant maintenant plus quoi faire...
Je me calme quelques minutes plus tard, il ne faut pas que je me lâche comme ça. J'essaye tant bien que mal de me relever, j'y arrive. Je me retourne pour rentrer à la maison, quand je tombe sur Celina.
Celina : Selin wesh ! Qu'est-ce que tu faisais par terre ?! Ça va ?
Moi : -voix tremblante- Il est partit Celina, il m'a laissé...
Celina : Qui est partit ?
Je me remets à pleurer. Ne croyez surtout pas que je pleure que parce que Yanis est partit, certes y'a ça aussi. Mais je pleure plus pour ce que j'ai dis, je n'aurais pas dû.
Celina me prend par la main et me ramène jusqu'à la maison. Elle m'installe sur le fauteuil et me ramène un verre d'eau. Puis elle s'assoit à côté de moi.
Celina : Qu'est-ce qu'il s'est passé Selin ?
Moi : Yanis... Il est partit !
Celina : Où ?
Moi : Je ne sais pas justement !
Celina : Et pourquoi ?
Moi : J'ai traitée sa sœur de pute.
Elle se redresse.
Celina : Ah ouai quand même.
Moi : Mais Celina je te jure au nom du Tout Puissant que je n'étais pas au courante pour elle ! C'est cette grosse pute elle m'a mit à bout et j'ai pas sû me contrôler !
Celina : Je te crois t'inquiètes pas, mais, cette grosse pute ?
Moi : Mariah.
Celina : Elle est douée pour causer des embrouilles celle-là.
Moi : Tout ça c'est de sa faute !
Celina : Peut-être, mais il faut qu'on trouve Yanis maintenant.
Moi : Je sens le procès de divorce qui va arriver dans pas longtemps dans ma boîte aux lettres.
Celina : Mais nan, il n'osera pas.
Moi : C'est ce que tu crois.
Celina : Il m'avait dit y'a pas longtemps qu'il allait te le dire, mais à ce que je vois il n'a pas réussi.
Moi : Toujours il me faisait le coup du ouai faut que je te dise un truc. Mais à chaque fois il changeait de sujet.
Celina : C'est pas facile pour lui tu sais...
Moi : J'imagine. Elle s'appelait comment... sa sœur ?
Celina : Yasmina.
Moi : Yasmina ?
Celina : Oui.
Moi : Yasmina Sebbah. Sa tombe est juste à côté de celle de mon père...
Celina : Comment ça wesh ?!
VOUS LISEZ
[Tomber sous son Charme - Selin]
Roman d'amourAprès plusieures épreuves, j'ai crue que la vie m'a sourrit. Bah vous savez quoi ? Je me suis encore trompée. Problèmes sur problèmes, malheurs sur malheurs... Dîtes-moi, j'ai pas le droit au bonheur moi ? *Une création de @Selin_Boss. *© Conformé...