PARTIE 88

2.2K 124 9
                                    

>DANS LA PEAU DE YANIS<

Je sens tout à coup mon téléphone vibrer dans ma poche. Je le sors, et...

Moi : Elle m'appelle.

Selin : -saoulée- Putain...

J'hésite quelques secondes avant de décrocher, j'ai vraiment pas envie qu'elle gâche cette soirée. Mehlish, je raccroche.

Selin : Alors ?

Moi : M'en fou.

Selin : Gamin va. -rire-

Je donnerai ma vie pour la voir sourire, un sourire comme le sien, c'est pas donné à tous le monde. Cette femme, c'est la mienne.

Vu qu'il commençait à faire tard, on a préféré rentrer.
On sort du bâtiment, on monte dans la voiture. J'attends quelques secondes avant de démarrer.

Selin : T'attends quoi wesh ?

Moi : Je t'aime Selin.

Selin : Moi aussi je m'aime Yanis. -rire-

Moi : -scarface-

Selin : Oh ça va, moi aussi je t'aime Yanis. -rire- T'es content ?

Moi : T'sais pas à quel point.

Selin : Wesh il t'arrive quoi d'un coup ?

Moi : C'est les hormones laisse tomber.

Selin : C'est moi qui porte le goss imbécile.

Moi : Et alors ? T'as jamais entendus parler des hormones paternels ou quoi ?

Selin : -choquée- Dit wAllah ça existe ?

Moi : Beh bien-sûr que ça existe pas trimarde va, elle y croit en plus ! -explose de rire-

Selin : T'es un batard Yanis. -rire-

Mon téléphone sonne une nouvelle fois. Nos rires s'arrêtent. C'est à nouveau son numéro qui s'affiche sur mon écran. Je lâche un gros soupir ne sachant quoi faire.

Selin : Répond.

Moi : T'es sûre ?

Selin : Beh oui.

Je décroche.

>APPEL ENTRANT : 061201****<

Moi : Quoi ?

Elle : Yanis ! Mon fils !

Moi : -soupire- Quoi ?

Elle : Yanis laisse moi tout t'expliquer, je t'en supplie mon fils !

Moi : Mais tu vas m'expliquer quoi au juste ? Le fait que tu m'as abandonné pour la richesse d'un autre homme ?

Selin prend ma main libre entre ses mains.

[Tomber sous son Charme - Selin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant