<Toujours dans la peau de Billel>
Amir : -regarde Selin- Elle me rend fou frère, le pire c'est qu'elle ne le sais même pas. . .
Je ne lui est rien dit. Je l'ai juste regardée avec des points d'interrogations dans mes yeux. Ils ont cassés "amicalement" pour qu'il retombe amoureux d'elle ? Elle était pas close cette histoire ?
Il a recommencer à tapper comme un ouf, je l'ai laisser faire. Si il veux se défouler c'est son problème.
Je retourne à côté de Selin et Nasser qui est entrain de l'entraîner.Nasser : Il a quoi ?
Moi : C'est chaauud.
Selin : Moi aussi je veux savoir.
Moi : Ferme ta gueule toi mêle toi de ton cul.
Selin : Tu pourrais être plus aimable.
Moi : Ptddrrrr arrête de faire la bourge ici stp.
Selin : Rhoo ça va c'est pas toi qui est h90 avec eux.
Moi : Ouai ouai mddrrr.
Elle m'fais trop rire cette tipeu j'ai jurer ça aurai pas été ma soeur je l'aurai éclate depuis bien longtemps.
<Dans la peau de Selin>
Toujours là à faire des cachoteries ces cochons des bois.
Je ne me focalise pas plus sur ce sujet et je me concentre sur mon sport.L'échauffement est terminer, si on peux appeller ça un échauffement Nasser il m'a terminer salement. On passe ensuite aux machines. Ils me montrent leurs fonctionnement et leurs fonctions. Puis sans tarder je commence solo. Il est parti rejoindre Billel et Amir dans la salle de tout à l'heure.
<21h14>
Moi : Allez Billel stp !
Billel : Nan casse toi.
Moi : Stp wsh.
Billel : Regard wsh on est arriver ferme la maintenant.
Moi : Pff tu sers à rien.
Billel : C'est toi qui dit ça ?
Moi : Nan le pape.
Il me met une petite tappe derrière le crâne et rigole légèrement. Je lui avait demander de me porter mais visiblement monsieur n'est pas du même avis que moi. Ils m'ont éclatés à la salle mais quand c'est pour m'aider ils sont pas là. On arrive ENFIN devant notre bâtiment qu'on voit un gros groupe formés un rond.
Billel : Attend je vais voir s'qui s'passe.
Je l'attend comme il me l'a demander et il va en leurs directions. Il reviens aussitôt le sourire aux lèvres avec une enveloppe dans ses mains.
Moi : C'est quoi ?
Billel : L'invitation du mariage de Maïssa et Younes.
Moi : Ah wili ils le font en même temps que le hlel ?
Billel : Ouai le mariage religieux, le mariage civil et la fête en même temps.
Moi : Mais j'ai pas le temps pour acheter toute les robes moi.
Billel : Je te rappelle qu'on a deux origines.
Moi : Quel rapport ?
Billel : T'es aussi turque.
Moi : Bah je sais merci j'ai pas perdu ma mémoire encore.
Billel : Et les turques elles mettent combien de robes aux mariages ?
VOUS LISEZ
[Tomber sous son Charme - Selin]
RomanceAprès plusieures épreuves, j'ai crue que la vie m'a sourrit. Bah vous savez quoi ? Je me suis encore trompée. Problèmes sur problèmes, malheurs sur malheurs... Dîtes-moi, j'ai pas le droit au bonheur moi ? *Une création de @Selin_Boss. *© Conformé...