Sofiane : Bah... Yanis et Mariah ils...
Moi : Quoi ? Ils ont fait quoi ?
Sofiane : Ils se parlent plus. -rire- Avoue t'as eu chaud.
Moi : T'es sérieux toi ?! J'ai cru c'était v'la le truc.
Sofiane : Faut toujours dire Al Hamdoulillah, t'aurais voulu qu'il se passe autre chose ?
Moi : Comme ?
Sofiane : Je sais pas moi, c'est ton mari pas le mien. -rire-
Moi : Je fais confiance à Yanis, mais pas à l'autre pute. Et, il s'est passé quoi pour qu'ils ne se parlent plus ?
Sofiane : D'après ce que j'ai compris, y'a la blonde elle a voulu rester chez vous pour tenir compagnie à Yanis zehma mais lui il l'a recale comme jamais.
Un sourire se dessine sur mes lèvres.
Moi : -éclate de rire- Restez chez nous ? Avec mon mari ? On verra si je l'attrape pas quand je sors d'ici cette grosse 'tasse.
Sofiane : Ayayaaa ma tipeu elle a pas gé-chan. -éclate de rire-
Moi : Mais... Comment tu sais tout ça toi ?
Sofiane : Bah... Euh... C'est Lyna qui m'a raconté.
Moi : Oulalaaa -rire- Et comment elle sait ça elle ?
Sofiane : Elle était partie chez vous pour voir si tout allait bien et elle a été témoin de la dispute en même temps.
Moi : C'est une ouf -rire-.
Soudain, une infirmière nous interrompt.
Infirmière : Je m'excuse du dérangement mais vous devez vous reposer madame Sebbah.
On se fait un gros câlin avec Sofiane puis il s'en va et je retourne dans ma chambre. Ça m'a fait grave du bien de le revoir, surtout qu'il était hospitalisé à Lille je m'inquiètais encore plus pour lui. Mais Al Hamdoulillah il va bien maintenant. J'aurai aimé parler avec lui encore plus longtemps, mais malheureusement, fallait que je me repose.
>VENDREDI 15 AOÛT<
>09h13<Je me réveille pour prendre mon petit déjeuner, mon ventre crie famine. Ils nous nourrissent bien mais c'est pas comme chez toi, ici je peux pas manger des tablettes de chocolat à longueur de journée t'as vu. Alalaa ma maison me manque tellement, Yanis aussi... 😶
Une infirmière toque à ma porte puis entre.
Infirmière : Je vous dérange ?
Moi : Pas du tout.
Infirmière : Votre médecin vous attends dans son bureau.
Moi : D'accord j'arrive.
Ayaaa qu'est ce qu'elle va me dire elle encore, desfois elle me fait peur mais desfois elle est grave gentille, je ne l'a comprends pas !
VOUS LISEZ
[Tomber sous son Charme - Selin]
RomanceAprès plusieures épreuves, j'ai crue que la vie m'a sourrit. Bah vous savez quoi ? Je me suis encore trompée. Problèmes sur problèmes, malheurs sur malheurs... Dîtes-moi, j'ai pas le droit au bonheur moi ? *Une création de @Selin_Boss. *© Conformé...