Un gars du groupe : Les filles de cité ça traîne ici maintenant ! -air moqueur-
Je m'arrête, toujours en regardant en face de moi (ce qui fait qu'ils étaient à ma gauche). Puis je me tourne vers eux le sourire aux lèvres, j'allais leur lâcher un gros punchline, mais quand j'ai vu les yeux du gars qui était assis juste à côté de celui qui m'avait parler, ma langue se bloqua. Mes yeux restèrent aussi bloquer dans ses yeux vert bleu bizarre, j'ai jamais vu quelques choses d'aussi beau Masha'Allah. Lui, il me regarder avec son regard charmeur. Je ne voulais surtout pas le lâcher du regard, mon cœur commença à battre rapidement.
Mais qu'est-ce qu'il t'arrive Selin ? WAllah même moi j'sais pas.
Le bg au yeux bleu : -toujours en me fixant- Laisse la Dylan, elle mérite même pas qu'on parle d'elle.
Alors là, comment vous dire ? Mon coeur il s'est déchiré intérieurement je crois. J'ai pas les mots pour décrire ce sentiment. Je sais pas pourquoi mais j'attendais pas ça de sa part. Je m'avance vers eux pour les insulter lorsque je m'arrête net. Mais pourquoi je gaspillerai ma salive pour des chiens si je ne mérite pas qu'ils parlent de moi ? Je les regardes, mais j'insiste plus mon regard sur le bg au yeux bleu vert, puis avec un sourire un coin, je hoche ma tête de gauche à droite toujours en les regardant. Et je trace ma route comme si de rien n'était.
Je ne suis pas là pour m'embrouiller avec des gens qui n'en vallent même pas la peine. On m'a donné cette chance d'étudier dans la meilleur fac de France, c'est pas pour eux que je vais gâcher ma scolarité. Ces fils de riches là.
<22h16>
Je pense toujours à lui. Ses yeux ne veulent pas sortir de ma tête. Vous aurez vu son regard, vous serez tomber par terre.
Kawther : Oh Selin j'te parle ?!
Moi : Ah s'cuse tu disais ?
Kawther : Nasser il a acheter la salle que je te parlais l'autre fois.
Moi : Y'a quoi dans cette "salle" ?
Kawther : Justement je t'expliquais ça avant que tu rêves de je ne sais pas quoi. Sérieusement t'a quoi aujourd'hui ?
Moi : C'est la fatigue wsh. Continue toi.
Kawther : Je disais que y'a un étage ou y'a des machines de sport t'sa et des autres étages ou on pratique du sport comme la boxe ou le karaté.
Moi : Ah ouaai pas mal pas mal ! Mais ça a du lui coûter grave cher !
Kawther : C'est son problème ça mddrrr.
Moi : Mddrrr. Mais moi j'aurai pas le temps wsh déjà que quand je sors de la fac je passe direct au taff et je rentre vers 20h30 j'ai même pas le temps de taffer le soir tu veux que je fasse du sport.
Kawther : Ah ouaai faut qu'on te trouve une solution.
Elle était entrain de réfléchir à ça et moi je me suis remise à penser au bg aux yeux bleu vert, on va l'appeler "l'inconnu" ça va aller plus vite. Il avait une coupe au gel, il avait de plus long cils que moi, les traits de son visage grave bien marqués, des lèvres pulpeuses. Tous ce que l'on aime chez un gars. Il avait un jean bleu foncé en tissu qu'il a un peu replier au bout mais je vous rassure ça faisait pas pd du tout c'était grave beau sur lui. Sur son jean il avait un tee shirt blanc avec un gilet de costard noir. Comme chaussure, je ne saurai vous dire la marque mais ça ressemblait à des Vans mais c'est pas des Vans mdr. Ils étaient assorti à son gilet de costard donc ils étaient noir.
Kawther : Y'a moyen tu lui parles vous vous arrangez entre vous ?
Moi : Avec qui ?
Kawther : Ton hlel.
VOUS LISEZ
[Tomber sous son Charme - Selin]
Roman d'amourAprès plusieures épreuves, j'ai crue que la vie m'a sourrit. Bah vous savez quoi ? Je me suis encore trompée. Problèmes sur problèmes, malheurs sur malheurs... Dîtes-moi, j'ai pas le droit au bonheur moi ? *Une création de @Selin_Boss. *© Conformé...