PARTIE 28

4.2K 199 81
                                    

On rentre à l'intérieur, sah moi j'ai pas d'espoir, je m'étais déjà préparer de toute façon c'est impossible que je l'ai frère. On avance vers les liste et on chercher mon Nom sauf que... :

Adama : Ehh vous chercher qui encore ?

Hakim : Vous êtes sur vous avez tout affiché ?

Adama : Ouais

Hakim : Mais pourquoi elle y est pas alors ?!

Adama : Qui ? Selin ?

Moi : Mais laisse le il veut pas comprendre que j'ai foirer ce 3egoune

Hakim : M'en bat les couilles y'a pas ta foirer oula chez pas quoi si je te dis que tu l'as c'est que tu l'as !

Moi : Bah vas dire ca aux autres aussi

Et je sors solo. Mais c'est Hakim la il force jusqu'au bout putaain ! C'est bon j'ai compris je l'ai raté c'est bon khlass ! À croire c'est son Bac. Je vais rejoindre les filles et je leur dis que je veux rentrer solo. Sah je déprime un peu, c'est de ma faute aussi si je l'ai pas eu ce putain de Bac. Putaain la honte que je vais me tapper quand je vais annoncer ça à ma mère. Dire qu'elle m'a acheté autant de trucs pour rien si c'était pour finir ma vie au bled. Le bled c'est pas la mort aussi c'est bien mais au bout d'un moment ca va me souler j'pense, je sais pas je suis rester au maximum 2 mois.

Brefons, j'arrive devant ma tour et voici la bande de hmar qui se tappent des barres. Y'a Faress qui me voit et arrête de rigoler :

Faress : Selin t'sais une beurrette elle fais quoi quand elle a ses règles ?

Moi : M'en blc

Faress : Elle fais du jus d'orange PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Moi : Hahaha. 😒

Faress : Wsh rigole nan ?

Moi : Ahh c'était censé être marrant enplus ?

Faress : Bah oe tu defend les beurrettes oula ? PTDRRRR PRESSE ORANGE

Moi : Euuh il a bus quoi lui ??

Faress : J'suis dans ma bulle, bulle, bulle, oh Shit le shit, le shit, bulle

Moi : Tg putaain, azy moi j'monte

Younes : Azy

Faress : Olalaa Olalaa degage ton boule, boule, boule

Moi : Oh t'parle a qui la ?!

Younes : Selin laisse le il a trop fumer la il est pas normal

Moi : Heureusement

Ça se voyait qu'il était pas dans son état normal hein, j'sais même pas pourquoi il a autant fumer, oui pasque c'est pas qu'un seul zdeh qu'il s'est roulé là, j'en suis sur et certaine. Hassoul, c'est sa vie il fait ce qu'il veut, c'est pas moi qui va lui faire une morale. Je perds pas mon temps et monte chez moi. Ils ont vraiment zappé que les résultats c'était aujourd'hui ces cons. Mais comme je le dit souvent ou même jamais mdrrr «Hmar un jour, hmar toujours.» By Selin B.
Je rentre, je jette mes affaires n'importe où, m'en blc ! Mon seul problème c'est ce putain de Bac la ! Je sais je peux continuer mes études sans le Bac mais même ! J'aurai beaucoup de mal à trouver une école qui va scolariser une élève qui n'est même pas caplable d'avoir son Bac. Breffons, le chose la plus dure maintenant, c'est d'annoncer ça à ma mère. Je vais lui dire quoi sah ? "Maman, j'ai pas eu mon Bac, j'ai passé mes jours à foutre la merde et quelques semaine avant les épreuves j'ai decider de travailler mais j'ai quand même foirer" J'sais vraiment pas wallah, je me suis donnée à fond enplus. Je prenais pas au serieux les gens qui me disaient «Plus tard tu regretteras de ne pas avoir travailler à l'école.» Mais moi à ce moment la comment je m'en fouttait totalement, et la je réalise à quelle point je suis conne. Je les au pas écouter et la effectivement je regrette !
Ma mère je l'appellerai plus tard, dans la soirée. Je sais pas, il faut que je me prépare, c'est pas un truc de ouf non plus j'imagine déja qu'elle sait que je ne l'ai pas eu, pasque ma mère c'est ma mère hein.
Faute que je me vide, j'ai besoin de ça, de me vider, pas en pleurant nan, ou en parlant à quelqu'un, encore moins. J'ai juste besoin de tirer cette merde, je sais que ca va me calmer, me faire oublier, même un tout petit instant de repos ça me fera du bien. Je sais que je vais faire l'erreur de ma vie la, mais je ne peux pas m'empêcher. Je vais y aller doucement quand même hein, croyez pas je veux aller fumer d'la beuh aussi. Je vais aller vraiment doucement, une petite chicha s'impose. Quoi ? Pour moi c'est lourd une chicha, j'ai jamais fumer de ma vie. Je vais rester que sur ça de toute façon même ça c'est beaucoup trop pour moi ❌.
Y'en a 2 ou 3 dans la chambre à Billel, il les a pas utiliser ça fait longtemps. J'en prends une, je vais dans la cuisine, je la lave et laisse sécher. Le temps je vais chercher le goût, y'en a surment dans ses tiroirs.

[Tomber sous son Charme - Selin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant