(Je suis vraiment désolé pour les fautes, j'ai pas le temps de corriger sinon je risque d'être en retard en cours ptdr, allez bonne lecture. 😘)
L'aimerais-je un jour ?
Je me détache au plus vite de lui, faut pas qu'il prenne trop la confiance non plus.
Moi : Il est où Walid ?
Yanis : Il est rentré.
Moi : Ok... Sinon c'est quoi le truc d'important que t'allais me dire ?
Yanis : Rien, laisse tomber.
Moi : T'as commencé, tu termines frère !
Yanis : Laisse tomber olala.
Moi : Pfff t'es chiant.
Yanis : Je sais.
Quelques minutes plus tard nous rentrons à la villa puis nous continuions le travail. Eh ouai, nous avons tellement besoin de cet argent que jour et nuit nous travaillons.
<16h32>
On règle les derniers préparatifs pour le mariage qui aura lieu demain. Je ne stresse pas du tout. Je sais, c'est bizarre mais c'est comme ça. C'est une obligation pour moi de me marier avec lui, mais en même temps je suis un peu contente que cette personne s'agit de Yanis. Vu que je le connais et que c'est un bon garçon. Je me sens vielle en disant ça mdr. Bref, comme je disais Yanis est comprehensif, même si on lui dislt quelques choses de vexant il le prendra bien. Bon après ça dépend de ce qu'on lui dit, mais voilà quoi.
Nous sommes actuellement chez moi, avec Celina, Lyna, Maissa et Naziha et Kawther. Lyna a aussi amené Ziad avec elle.
Kawther : La coiffeuse c'est bon, la robe on ira la chercher demain...
Maissa : Eh vous allez où en lune de miel ?
Moi : Nul part.
Elles : QUOI ?!
Moi : Nul part j'ai dis.
Lyna : Comment ça wesh !?
Maissa : Vous restez là ?!
Kawther : Et pourquoi même ?!
Moi : On va bouger après vu que là on a trop de choses à faire.
Kawther : Ouaaah même quand tu te marie tu penses au taff c'est chaud !
Moi : Bah il le faut bien vu dans l'état que je suis, je suis obligée.
Lyna : Et alors ? Yanis il sert à quoi ? Le gars il est pire que riche wesh.
Maissa : Trop.
Moi : Son père l'a renié quand il lui a annoncer notre union. Résultat, il a plus rien. Enplus moi j'suis pas une michtonneuse pour le laisser payer tous ce que je veux.
Lyna : Attend attend... Yanis Sebbah il est pauvre là ? -choquée-
Moi : Oui, mais ne parlez surtout pas de ça à côté de lui ça le met mal à l'aise.
VOUS LISEZ
[Tomber sous son Charme - Selin]
RomanceAprès plusieures épreuves, j'ai crue que la vie m'a sourrit. Bah vous savez quoi ? Je me suis encore trompée. Problèmes sur problèmes, malheurs sur malheurs... Dîtes-moi, j'ai pas le droit au bonheur moi ? *Une création de @Selin_Boss. *© Conformé...