{ APPEL ENTRANT : Masqué }
Moi : Allo ?
... : Bonjour Madame B***** ?
Moi : Oui, c'est qui ?
... : Mme A**, la directrice adjointe du Lycée P******. Je vous contacte aujourd'hui pour nous excusez d'une grosse erreur de notre part, si vous n'êtes pas disponible je peux vous appeller un autre moment.
Moi : Non non je suis disponible.
Je sort de la chambre pour ne pas réveiller Yassine.
Moi : Alors quelle est le problème ?
Directrice : Lors de la correction des épreuves du baccalauréats, un des membres du jury à tricher en quelque sorte, il ne vous à pas attribuée les points qu'il fallait ce qui a fait que vous n'aviez pas obtenue votre Bac.
Moi : Donc ?
Directrice : J'ai l'honneur de vous annoncer que vous avez votre Bac avec mention bien.
Juste pour vous dire j'étais juste CHOQUÉE !! Y'a pas d'autres mots pour me définir à cet instant précis.
Moi : Et je pourrai savoir qui à voulu tricher ou pas ?
Directrice : Bien-sûr, c'est votre professeur de Français elle même ayant corrigée vos copies s'est faite soupçonner par d'autres professeurs qui sont donc venus nous voir. C'est effectivement grâce à eux que l'on à aperçu ceci et elle a était viré du Lycée.
Moi : Oh meerci beaucoup sérieux !
Directrice : Merci à vous surtout ! Pour récupérer votre diplôme du Bac, nous allons organiser une cérémonie la première semaine du mois de Septembre. En cas d'empêchement, vous pourrez le récupéré en prenant rendez vous avec moi.
Moi : Je pense que je serai présente lors de la cérémonie ne vous en faites pas. -zehmaa-
Directrice : C'est comme vous le voulez par contre il faut que vous venez signer une attestation prouvant la rectification de cette erreur auprès de vous et du Lycée. Sinon ça peut causer beaucoup d'ennuis.
Moi : Je suis en vacance au Maroc là je ne peux pas venir.
Directrice : Vous avez des proches qui sont ici actuellement? Il n'y a pas de problèmes ils peuvent venir signer à votre nom tant que nous avons votre accord.
Moi : Oui effectivement y'a quelqu'un qui peut venir à ma place.
Directrice : D'accord veuillez m'indiquer son nom et prénom s'il vous plaît.
Moi : Sofiane G******.
Directrice : Parfait ! Il a juste besoin de ramener sa carte d'identité et ça sera tout.
Moi : Meerci beaucoup !
Directrice : Merci à vous et bonne vacances !
Par la suite je raccroche. Je garde ma joie pour plus tard là il faut absolument que j'appelle Sofiane.
{ APPEL SORTANT : Sosoo💘 }
Sofiane : Wsh la sorcière bien ou bien ?
Moi : Bien hamdoulillah et toi ?
Sofiane : Ça va hamdoulillah. Questu me veux encore ?
Moi : Sofiane tu le sais que je t'aime.
Sofiane : Oui je m'en doute pas mdr.
Moi : Nan sérieux tu peux me rendre un service ?
Sofiane : Ouais vas-y.
Moi : J'AI MON BAAAAAAAAAAC.
VOUS LISEZ
[Tomber sous son Charme - Selin]
RomanceAprès plusieures épreuves, j'ai crue que la vie m'a sourrit. Bah vous savez quoi ? Je me suis encore trompée. Problèmes sur problèmes, malheurs sur malheurs... Dîtes-moi, j'ai pas le droit au bonheur moi ? *Une création de @Selin_Boss. *© Conformé...