Souleyman : Je te présente Yanis Sebbah, le fils du propriétaire de la firme avec laquelle on a réunion.
Sa main est toujours tendu vers moi. Je n'ose plus bouger, mon cerveau l'ordonne mais mon corps n'accepte pas..
Il me sourit, je le regarde dans les yeux. SELIN RESSAISI TOI !! J'attrape sa main et je la serre.
Souleyman : -à Yanis- Selin Bekir, notre nouvelle assistante.
Yanis : J'ai enfin su ton prénom.
Moi : Mon prénom n'a aucune importance, par contre mes souvenirs si.
Je parle évidemment de la claque qu'il m'a mise. Yanis se met à côté de moi, je serre la main aux autres personnes. Puis monsieur Sanchez viens me voir.
MrSanchez : Vous vous connaisez vous deux ?
Yanis : Oui on s'est rencontrer à la faculté.
MrSanchez : Ah oui j'avais oublié que tu étudiais là-bas ! Ton père ne viens pas ?
Yanis : Il aura un peu de retard mais il va assisté à la réunion.
MrSanchez : Dans tous les cas je suis super content que vous vous connaissez déjà, on commence sur de bonnes bases.
Moi : -marmonne- Ou de mauvaises.
Yanis : Tu as dis quelques choses ?
Moi : Non non.
MrSanchez : Très bien Mesdames et Monsieurs je vous invites à vous assoir.
On s'assoit tous, Yanis se met face à moi. J'ai jurée il le fait exprès ce con. Les serveurs arrivent et ils nous demandent tous ce qu'on veut manger. Moi franchement je regarde la menu, je comprends riien. Je cache ma tête derrière le menu et j'appelle Souleyman qui est juste à côté de moi.
Moi : Souley' c'est quoi ces trucs chelou là ?
Souleyman : Bah c'est des plats.
Moi : Ça j'avais compris. Mais moi j'sais pas ce qu'il y a dedans.
Souleyman : Prend ça, y'a pas de viande dedans et enplus c'est délicieux.
Il me montre le nom du plat, et quand le serveur viens me voir je lui donne ce nom. J'espère que c'est bon parce que j'ai pas envie m'afficher devant tous le monde.
Yanis : Alors comme ça vous avait une nouvelle assistante Monsieur Sanchez ?
MrSanchez : Oui, elle a débuté y'a pas très longtemps mais je sais qu'elle a beaucoup de capacités.
Yanis : Vous avez confiance en elle à ce que je vois.
Moi : Oui, il a confiance en moi Monsieur Sebbah, sinon je ne serai pas là n'est ce pas ?
Yanis : Toute à fais. J'aimerai moi aussi voir ces capacités, pouvez vous me parler du projet Mademoiselle Bekir ?
Moi : Oui, le projet consiste à..[je raconte tous de A à Z]
Pendant que je parlais, les plats sont arrivés, y en a qui ont déjà finis leurs assiettes même mdr. Juste pour vous dire à quel point j'ai trop parlé.
Ses yeux me déstabilisent de malade, mais si il voit que je suis mal à l'aise il va tout faire pour me mettre à bout. Donc tout simplement je ne le montre pas, du moins j'essaye. Il me regarde attentivement, une main posé sur la table et l'autre sur sa jambe. J'espère qu'il ne va pas mélangé nos problèmes personnels avec notre problèmes professionnelle.Donc je termine enfin ma présentation, puis j'entends des applaudissements qui viennent de derrière. Je me lève et me retourne toute choqué, lorsque je vois un vieux monsieur.
VOUS LISEZ
[Tomber sous son Charme - Selin]
RomantizmAprès plusieures épreuves, j'ai crue que la vie m'a sourrit. Bah vous savez quoi ? Je me suis encore trompée. Problèmes sur problèmes, malheurs sur malheurs... Dîtes-moi, j'ai pas le droit au bonheur moi ? *Une création de @Selin_Boss. *© Conformé...