PARTIE 7

8.4K 428 74
                                    

Chronique De Selin : Tomber Sous Son Charme

Selem Aleykom ,
* Chronique Fictive *

Je ne lui répond pas et je vais ouvrir la porte, et là je vois Maïssa -rire-. Vous vous attendiez à qui d'autres ?

Elle rentre, on passe dans ma chambre et on parle de tout et de rien. Jusqu'à que Sofiane nous appelle.

Sofiane : Les filles !

Moi : Quoi ?

Sofiane : Allez nous achetez des grecs.

Maïssa : T'as deux jambes nan ? Vas-y toi même !

Sofiane : Je vous payes votre grec si vous
y allez !

Maïssa : Ok j'ai rien dit -rire.

Moi : -rire-.

On y va et sur le chemin on voit un gros camion d'aménagement qui vient nous. Il s'arrête à notre niveau, un mec ouvre la fenêtre et nous parle.

... : Selem les filles, vous savez pas où il est le bâtiment *** ?

Moi : Selem, bah vous allez tout droit et après vous tournez à gauche.

... : Ok merci beaucoup !

Moi : Derien

Le gars il avait demandé mon bâtiment , je crois que y'a encore de nouvelles personnes qui vont aménager ici.

Bref, on va au grec, on en achete quatres et on prend la route pour rentrer .

En bas de mon bâtiment on croise un mec mec bronzée de peau, avec les yeux noirs, cheveux noirs, musclé, il devait avoir 20 ans à peu près . C'est le gars qui m'avait demandé l'adresse tout à l'heure. C'est bon je m'en rappelles !

... : Selem les filles.

Nous : Selem.

Maïssa : T'es nouveau ?

... : Oui, on vient d'aménager au 5ème !

Moi : Ah bah juste à coté de chez moi !

Maïssa : Et tu t'appelles comment ?

... : Faress, j'suis d'origine algérien et tunisien, et j'ai 20 ans .

Moi : Moi c'est Selin, marocaine et turque j'ai 18 ans, et elle, Maïssa, tunisienne, 18 ans aussi.

Maïssa : Ah bien vue la Tunisie !

Faress : -rire-.

Moi : Bon bah on va monter nous !

Faress : Selem !

Nous : Selem !

On monte chez moi et on passe les grecs au gars puis on mange tous ensemble dans la cuisine.

[Tomber sous son Charme - Selin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant