J'ai pas envie de vivre ce cauchemar une deuxième fois.. Il arrive et me tiens mon bras.
Pd : Alors tu crois que tu vas m'échapper ?Je n'arrive pas à parler, ni à bouger. Il m'a terrorisé en une journée. Je le regarde choquée la bouche ouverte, je n'arrive pas à faire autres choses que ça. Ensuite il commence à me tirer comme pour m'emmener quelques part.
Pd : On va passer une agréable soirée ensemble.
Il fini sa phrase qu'il disparaît aussitôt de mon champs de vision. J'ai pas compris ce qu'il vient de se passer. Je regarde par terre ; et une nouvelle fois Yanis vient me sauver de lui. Il est entrain de lui enchaîner les coups. J'étais pas au courante qu'il avait une telle force.
Sans tarder, les filles qui ont sûrement entenduent les cris viennent me voir, mais moi je suis toujours terrorisé. Elle me pose des questions, je ne les entends même pas. Par la suite je vois Sofiane courrir vers nous, il demande aux filles ce qu'il se passe puis demande à Yanis. Yanis lui chuchote quelques choses dans l'oreille, Sofiane me regard d'un air compréhensible puis il s'y met lui aussi à donner des coups au pd.
Kawther me parle, je la regarde incompréhensiblement, Lyna et Maissa partent chercher les autres. Quelques minutes plus tard ils arrivent et séparent les garçons.
Billel : COMMENT ÇA VOUS TAPPEZ UN DARON WSH VOUS AVEZ PAS HONTE ?
Sofiane : BILLEL WALLAH FERME TA GUEULE Y'A DES TRUCS QUE TU SAIS PAS.
Billel : BAH VAS-Y DIT LES MOI C'EST TRUCS.
Sofiane me regarde en mode "je lui dis ou pas ?" je lui fais directement les gros yeux qui signifie "SURTOUT PAS".
Billel : BAH VAS-Y JE T'ATTENDS.
Sofiane : ET VAS-Y FERME TA GUEULE RIEN QUE TU CASSES LES COUILLES POUR R. -en partant-
Billel : OUAIS C'EST ÇA CASSE TOI PÉDALE.
Nasser tenait jusqu'à maintenant le père de Tiffany, il le lâche et ce batard ne perds pas son temps pour s'enfuir. Younes tenait Yanis, qui lui aussi se libère de ses bras et se met à courrir derrière lui.
Younes : Vous allez parler ou pas ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Maissa : On sait pas nous on était posé jusqu'à qu'on voit Yanis et Sofiane entrain de tapper le vieux et Selin à leur côté.
Billel : Selin raconte.
Moi : -agressive- Vas-y laissez moi tranquille vous saoulez wAllah. -je pars-
Franchement si je ne veux pas me tapper la honte devant tous le monde vaux mieux que je m'enfuis. Je monte chez moi, ma mère m'ouvre la porte.
Maman : Selin ça va ?
Moi : Ouai
Maman : Nan nan il c'est passé heja raconte.
Moi : Nan y'a rien.
Maman : Comme tu veux benti.
Je me pose au salon avec elle, on regarde un peu la télé puis ma mère se lève pour aller à la cuisine. J'attends quelques minutes puis je la rejoins mais je la croise dans le hall avec un plateau dans les mains.
Moi : Qu'est ce que tu fais ?
Maman : Va chercher ton plateau et viens dans le salon.
Je fais ce qu'elle me dit, je la vois posé sur le fauteuil entrain de manger devant la télé.
Moi : Qu'est ce qui te met de bonne humeur comme ça ?
Maman : Tu verras assis toi.
Je m'assois, on commence à manger toujours en regardant la télé. Elle met TF1, le journal de 20h commence.
VOUS LISEZ
[Tomber sous son Charme - Selin]
RomanceAprès plusieures épreuves, j'ai crue que la vie m'a sourrit. Bah vous savez quoi ? Je me suis encore trompée. Problèmes sur problèmes, malheurs sur malheurs... Dîtes-moi, j'ai pas le droit au bonheur moi ? *Une création de @Selin_Boss. *© Conformé...