PARTIE 65

2.7K 142 86
                                    

Attends il se fout de ma gueule là ?

Moi : Sofiane ? 

Il me sourrit, je me pousses pour qu'il ouvre la porte de appartement puis il entre.

Sofiane : Entre wesh t'as l'habitude de venir ici.

Moi : Hein ?

J'entre à mon tour et sérieusement son appartement C'EST DE LA GROSSE MERDE ! Y'a même pas un meuble wesh, ça put le shit enplus beuuuurk !

Je le suis jusqu'à une pièce où se trouve un vieu fauteuil.

Sofiane : Honneur au dame.

Je me pose sur le fauteuil tout crade, il se pose à son tour par terre.

Sofiane : Puisque t'es encore ici, ça veut dire que l'heure est arrivé.

Il sort quelques choses de chelou de sa poche et fais quelques trucs avec.

Moi : Heure de quoi ?

ET LÀ ! Et là je le vois se piquer avec une seringue dans le bras. Ne me dites pas que...

Sofiane : Tu vas bientôt disparaître, regarde.

Il insère de plus en plus le truc dans son bras. Je me lève en vitesse et lui arrache comme une folle.

Moi : SOFIANE T'ES SÉRIEUX TU TE DROGUES ?! SOFIANE JE T'AI SORTIE DE TOUTES CES AFFAIRES POUR QUE TU RETOMBES AU PLUS BAS ?!

Sofiane : T'ES QU'UNE HALLUCINATION DONNE MOI ÇA !

Moi : REGARDE CE QU'ELLE TE FAIT L'HALLUCINATION !

Je lui mets une de ses claques, ça a raisonnée jusqu'en Chine je crois. Il se tient fermement la joue, je suis aller fort, mais vraiment fort.

Sofiane : SELIN DONNE MOI ÇA !!

Il commence à devenir fou, sûrement parce qu'il doit en consommer. J'ai déjà vu ce genre de scène à la télé auparavant, sans traitement les gens n'arrivent pas à arrêter cette merde. Et quand ils ont besoin d'en prendre ils deviennent fou.

Moi : C'est le dernier Sofiane, le dernier que tu prends.

Je lui rends son truc et il l'insère au max dans les veines de son bras. Il est 23h00, je peux rien y faire pour l'instant. Mais tout ce que je sais c'est que je reste ici cette nuit. Je trouverai une solution demain Insha'Allah.

Après sa dose, il s'est calmé. Il a réellement compris que j'étais encore une vie et que je ne suis pas une simple hallucination. On a parler de tout et n'importe quoi durant toute la nuit, je lui est racontée tout mon vécu.

<06h49>

On est toujours entrain de discuter avec Sofiane et franchement j'en ai pas marre. J'ai appris que Anis (le frère de Soukaïna la grosse pute) faisait parti du gang ennemi et que tout ce temps il travaillait pour NASSIM. Il lui envoyait mes positions, avec qui je trainais à l'instant. Le moindre information sur moi. Et de là on peut en tirer qu'il ne faut pas faire confiance à tout le monde, les gens sont prêt à tout pour de l'argent !

Moi : Sofiane faut que je rentre me changer pour aller taffer.

Je me lève et me dirige vers la porte principale.

Sofiane : Tranquille j'ai des trucs à régler moi aussi.

Je prends discrètement les clés qui étaient dans la serrure sans que Sofiane ne voit puis j'ouvre la porte et je sors. Je me retourne enfin pour le saluer.

[Tomber sous son Charme - Selin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant