<Dans la peau de Selin>
<Jeudi 18 Juillet>
<06h21>Je me réveille avec une ÉNORME douleur au crâne. Il faut au plus vite que je prenne un médicament sinon ça va pas le faire. J'ouvre mes yeux et je me lève. Je reste dans la même position au moins 5 minutes, histoire de réfléchir au sens de ma vie mdr. J'observe plus attentivement la pièce dans laquelle je me trouve... MAIS C'EST PAS MA CHAMBRE WESH ! QU'EST CE QUE JE FAIS ICI MOI ?! Je cours vers la porte de la chambre puis je l'ouvre. Je sors de cette pièce, je suis dans une GIGANTESQUE maison. C'est même plus une maison mais un palais carrément. Je constate plusieurs porte sur le même couloir. Il faut bien que je vois qui est ce qui est présent. J'ouvre les portes une par une mais personne ne se trouve à l'intérieur. En tout cas les propriétaires n'ont pas blagués avec les décorations hein c'est plus que magnifique ! Je vois au loin des escaliers qui mènent en bas, je décide de les emprunter.
Un énorme salon se trouve au pied des escaliers. Au loin je crois qu'il y a la cuisine. Des bruits parviennent à mes oreilles de là-bas. Je prends un grand vase dans ma main puis je m'avance discrètement vers la cuisine.
Moi : MAINS EN L'AIR SINON JE T'FUME !
La personne se retourne vers moi pire que surpris.
Moi : Yanis ? Mais qu'est ce que tu fais là ?
Yanis : Bah c'est chez moi ici.
Moi : Hein ? Et moi qu'est ce que je fais là alors ?
Yanis : Tu te rappelles pas ?
Moi : De quoi ?
Yanis : D'hier soir.
Moi : -je réfléchis- Je me rappelles que d'être monté dans ta voiture avec toi c'est tout.
Yanis : Et après ?
Moi : Je m'en rappelles plus rhoo t'as du mal à comprendre ?
Yanis : -rire- C'est bon je te questionne pas plus.
Il continue ce qu'il était entrain de faire. Je l'aide à préparer le petit déjeuner malgré l'heure, il faut tous les deux qu'on aille travailler. On s'installe autour de la table qui se trouve dans la cuisine puis nous commençons à manger.
Moi : On a fais quoi hier soir ?
Yanis : Rien d'intéressent. Mais je peux t'avouer que je n'oublierai jamais ce jour là.
Moi : Yanis qu'est ce qu'on a fais tu commences à me faire peur là ! -paniquée-
Yanis : Tu t'es tromper de verre, et puis t'es devenue ivre. On n'est pas restés longtemps de toute façon je t'ai ramener chez moi, je t'ai allongé dans mon lit puis...
Moi : Nan, me dit pas que...
Yanis : Tu m'as demander de rester à côté de toi. Je me suis allonger jusqu'à que tu t'endors puis je suis parti dormir dans la chambre d'ami.
Moi : On s'est touché ou pas ? -hésitante-
Yanis : J'ai juste eu le droit à un tout petit bisou sur la bouche c'est tout.
VOUS LISEZ
[Tomber sous son Charme - Selin]
RomanceAprès plusieures épreuves, j'ai crue que la vie m'a sourrit. Bah vous savez quoi ? Je me suis encore trompée. Problèmes sur problèmes, malheurs sur malheurs... Dîtes-moi, j'ai pas le droit au bonheur moi ? *Une création de @Selin_Boss. *© Conformé...