Chronique De Selin : Tomber Sous Son Charme
Selem Aleykom ,
* Chronique Fictive *Billel s'arrête devant une villa, on descent tous et là je vois en face de moi... Sabri, Faress, Lyna, Kawther et quelques potes à mon frère 😱 .
Moi : Euh... On fait quoi ici ?
Billel : Bah on va passer deux semaines ici !
Maïssa : Sérieux ?!!
Billel : wAllah.
Sofiane : Allez dire bonjour d'abord nan ?
Nous : Ouais -rire-.
Je vais tcheker les gars et je faus la bise aux filles. Après, on va dans nos chambres. Y'a quatres lits par chambre. On sera toutes ensemble avec les filles yeaah ! -rire-. Je me sens trop fraîche là ! Les garçons étaient huit en tout, du coup ils ont fait Billel, Sofiane, Younes et Kais dans une chambre et dans l'autre Faress, Sabri, Karim et Nasser l.
On range nos affaires et on va au salon.Billel : Alors ça vous plaît ?
Moi : De fouu !
Billel : Ta gueule je t'ai pas parler à toi !
Moi : -je lui jette le coussin dans la gueule- Oups...
Et là il commence à me courser dans toute la villa ! wAllah j'me suis affichée comme jamais devant les gars ! 😱 Un moment je passe devant eux, et à ce moment mon pied il se cogne contre le canapé et je me ramasse sale -rire-. Sah j'avais trop mal, mais j'étais morte de rire, puis y'a Sabri qui m'aide à me relever et à m'allonger sur le canapé. J'arrivais pas bouger ma cheville au début mais après heureusement que c'est passé.
Younes : Ah j'ai faim sa mère !
Maïssa : Balek frère !
Sofiane : Parle correctement Maïssa !
Younes : Mal éduquée va !
Maïssa : Ta gueule Younes.
Et maintenant Younes qui course Maïssa ! -rire- Au bout d'un moment, Younes en a eu marre et il est reparti s'assoir. Après ça va être qui ? -rire-.
On part dans la cuisine , wesh c'est grave grand, c'est grave beau. 😱 Du coup on fait un grand couscous au poulet . Sayéeeee les garçons ont tous fini.Nasser : Y'en a encore ou pas ?
Moi : On dis Hamdoulillah d'abord !
Kawther : Helouf !
Nasser : T'est morte toi !
Et voilà Nasser qui course Kawther ! -rire- on fais tous un marathon ou c'est comment là ?
On range, on fais la vaisselle et après on se pose tous au salon pour regarder un film .
Moi je monte vite fais pour prendre mon téléphone, je boite parce que j'ai encore un peu mal à la cheville. Arrivée aux escaliers, je galère a monter. Je suis qu'à la 2 éme marche à peine. Les escaliers sont un peu caché zehma là où je suis personne ne peu me voir du salon.
Un moment je sens quelqun mettre sa ma sur mon épaule, je me retourne et je vois Faress.
VOUS LISEZ
[Tomber sous son Charme - Selin]
RomanceAprès plusieures épreuves, j'ai crue que la vie m'a sourrit. Bah vous savez quoi ? Je me suis encore trompée. Problèmes sur problèmes, malheurs sur malheurs... Dîtes-moi, j'ai pas le droit au bonheur moi ? *Une création de @Selin_Boss. *© Conformé...