Je sors cependant de la chambre pour allez manger lorsque ça "toque" à la porte... Tous le monde étaient réveillé et ils m'ordonnairent d'ouvrir la porte. La personne elle allait la péter tellement elle toquait fort abuser. Je me dirige vers la porte, et l'ouvre enfin. Je reste cloué et bouche bée. C'est.. MA MÈRE ET YASSINE ?! Qu'est-ce qu'ils font ici? Pourquoi et comment sont-ils venues?
Yassine me signe de me taire, ils étaient choqués eux aussi de me voir avec un tel visage.Fatma: -du salon- C'EST QUI? JAMAIS CAPABLE DE BIEN FAIRE QUELQUE CHOSE CETTE SALAK!
Osman: JE VAIS LUI APPRENDRE À OUVRIR LA PORTE MOI!
Ils venaient en furie vers moi, 'fin ils étaient encore au salon mais ils venaient vers moi. Ma mère me poussa vers la porte du salon, maintenant Fatma et Osman me voyait et moi je les regardaient tel une kssos perdu de la vie. Ma mère et Yassine restèrent à leur place, ils observaient la scène. Osman qui ne les avait pas vus, m'attrapa directement par les cheveux eet me mit une grosse droite.
Aussitôt Yassine attrapa Osman et lui mit une grosse patate dans la gueule. Et pendant ce temps ma mère commença à crier sur Fatma.Annem (ma mère) : C'EST COMME ÇA QUE VOUS VOUS OCCUPEZ DE MA FILLE? TU L'AS CONFONDUE AVEC TA FILLE LA GROSSE PUTE OU QUOI?
Elle lui mit une grosse droite, sa tête tourna 90x (🇹🇷) sur elle même mdr.
Osman, par terre entrain de se tenir l'oeil, Fatma, se tenant la joue. Le silence régnait dans l'appart'.Annem: Kizim (ma fille), va prendre tes affaires on y va.
AL HAMDOULILLAH ! J'attendais que ça wAllah! Je vais directe dans la chambre récup' ma valise, je ramasse tous mes affaires en espérant de ne rien oublier parce que je ne pense pas du tout revenir ici mdr c'est mooort! Je vérifie plusieurs fois et je sort rejoindre annem et Yassine dans le hall. Yassine prends ma valise et descends. Ma mère va vers Osman, lui crache dans la gueule et sort à son tour. Et puis je rajoute:
Moi: CHEEEEH
Et je sort mddr. Nan sérieux ça fait du bien de les voir comme as. Nous sortons du batiment et nous marchons sans même savoir où nous allons.
Moi: Anne (=Maman, se lit Anné), on va où maintenant?
Annem: Dans ton cul.
Yassine: PTDDRRRR
Moi: Toi ta gueule oh.
Yassine: Ftg j'suis censé te défoncer normalement.
Moi: T'attends quoi?
Annem: Ouvrez encore une seule fois votre bouche vous allez voir!
On ferma alors instantanément notre bouche vu qu'on tient à notre vie mdr. C'est moi la fautive là parce que je ne leur ai pas dit qu'ils me maltraitaient et que je me suis laissé faire c'est pour ça que annem et Yassine ils me font la gueule.
[...]
Annem: Merci pour tous oglum (=mon fils, se lit oloum (j'sais même pas comment écrire sa pronontiation ptdr)), et félicitations pour vous deux!
Emir: Merci à toi aussi teyze (=tata, se lit téyzé). Passez me voir si vous revenez Insha'Allah!
Annem: Insha'Allah, faites attention à vous!
VOUS LISEZ
[Tomber sous son Charme - Selin]
RomanceAprès plusieures épreuves, j'ai crue que la vie m'a sourrit. Bah vous savez quoi ? Je me suis encore trompée. Problèmes sur problèmes, malheurs sur malheurs... Dîtes-moi, j'ai pas le droit au bonheur moi ? *Une création de @Selin_Boss. *© Conformé...