Serait-ce un début ?
En route pour l'hôpital psychiatrique. Je sais maintenant que ce lieu n'est pas que pour les fous, mais aussi pour les personnes souffrant de problèmes psychologiques comme moi.
>11H47<
Arrivée à l'hôpital, une sensation d'emprisonnement se fait ressentir dans mon corps. Je n'ai pas peur, c'est juste que je ne sais pas comment ça va se passer, je ne sais pas comment je vais m'y prendre. Alors une grosse boule s'installa sur mon coeur, tout en me bloquant la respiration.
Cette grande allée toute blanche et silencieuse est si stressante que j'eus la chaire de poule à l'instant. Seul le bruit de nos pas se faisaient entendre. Un garde à chacun de mes côtés, nous voilà maintenant devant une chambre où la porte possède une grille de sécurité par dessus elle. Une petite fenêtre est visible sur le haut de la porte, sûrement pour la surveillance.
... : Patientez ici madame Sebbah, votre médecin arrivera dans quelques instants.
Je ne lui réponds pas et je me contente juste d'entrer dans cette chambre. Ils fermèrent la porte à clé juste après que je mis un pied dans la chambre.
Elle était équipée d'un lit, d'une armoire et d'un coin à part pour faire nos besoins (toilette, douche..) La couleur blanche est aussi présente dans cette pièce. Mais pourquoi au juste ? Ils croient que c'est en étant entourés de blanc que nous allons guérir ? Telle est la question...
Peu après, pendant que j'observais toujours les différents coin de cette pièce, un bruit de porte s'entendit. Premièrement la grille s'était ouverte et la porte la suivie. Me laissant place à une jeune dame.
Elle : Bonjour madame Sebbah, vous allez bien ?
Je me contente d'hocher ma tête verticalement. J'avais pas la force de parler, je m'en sentais priver.
Elle prend une chaise et se place en face de moi, qui suis actuellement assise sur le lit.
Elle : Vous savez pourquoi vous êtes là ?
Moi : Oui et non.
Elle : D'accord, vous voulez que je vous l'explique ?
Moi : S'il vous plait.
Elle : Ces derniers temps, vous aviez sûrement remarqué un changement sur vous, n'est-ce pas ?
Moi : C'est pas faux.
Elle : Et bien madame Sebbah, celà est dû à cause de lourd épreuves que vous traversées.
Moi : Comment vous savez ça ?
Elle : Votre mari à approuver ça à ma collègue.
Moi : En gros j'ai tellement de problèmes que ça m'a rendue folle ?
Elle : Vous n'êtes pas folle madame Sebbah, vous souffrez juste de troubles psychologiques. Mais ne vous inquiétez pas, ici nous allons vous aidez. Nous sommes là pour ça. Je vais suivre personnellement votre traitement, si vous avez quelques choses à me faire partager ne vous gêner pas.
VOUS LISEZ
[Tomber sous son Charme - Selin]
RomanceAprès plusieures épreuves, j'ai crue que la vie m'a sourrit. Bah vous savez quoi ? Je me suis encore trompée. Problèmes sur problèmes, malheurs sur malheurs... Dîtes-moi, j'ai pas le droit au bonheur moi ? *Une création de @Selin_Boss. *© Conformé...