PARTIE 32

3.4K 142 26
                                    

🇹🇷 WELCOME TO TURKEY 🇹🇷

Toi qui m'attends avec pleins de surprises, qui me rappelles tous les moments que j'ai passée avec mon père Allah Rahmet Eylesin (Allah yaRahmo).. 😔

Bon, revenons où nous nous étions arrêter.
Nous arrivons à l'hôtel, 5 étoiles haha y'a que du luxe ici tkt pas mdr. On va récup' les clés à la réception qui nous monte nos bagages dans nos chambres. Moi je reste ici juste aujourd'hui parce que demain j'ai mon vol à Konya. Ilyes et Naoufel resterons ici comme prévu.
J'appelle Sofiane pour lui dire qu'on est arriver, il m'as promis de payer ma facture mdr, autant en profiter.

On monte dans nos chambre, et on va dormir. 😴

| 17h00, à l'hôtel |

Perso, je viens de me réveiller mdr, je sais pas du tout ce que font les gars, je pense fortement qu'ils dorment encore. Je vais prendre ma douche, je m'habille, je me coiffe et descend "déjeuner" à la cafetaria.
Je prend quelques choses à manger avec du chocolat au lait, dommage y'a pas de céréales mdr.

...: Sbab El Kheir

Moi: Ptdr il est 18 heures hmar.

Ilyes: Blc

Moi: Alors t'aimes bien MON bled?

Ilyes: Bah pour l'intant à part dormir j'ai rien fait dans TON bled.

Moi: Tkt même pas tu vas pas galerer 1 seconde ici.

Ilyes: On verraa

Ilyes me disait tout le temps que la Turquie ça pue la merde, qu'on connait pas d'autre plat à part les grecs, juste pour me faire chier.
Il verra de lui même s'il a raison c'batard.

| 19h00, dans ma chambre |

Je suis posé avec Ilyes, on parle de tout et rien le temps que Naoufel se reveille. Lui tu le touche pas, toute la journée il peut dormir mdr.

Ilyes: Ah ouai sale pute même pas sa déclare!

Moi: De?

Ilyes: Je sais que t'es sortie avc Sabri.

Moi: Euh.. bah.. comment tu sais?

Ilyes: Tahu au début Billel il me disait qu'il se doutait que y'avais heja entre vous deux et moi à chaque fois je disais nan crari vous vous considerez que comme frère/soeur tous ça pour ne pas qu'il cherche plus loin. Mais quelques jours après j'étais avec Sabri et il m'a dit que comme quoi il te kiffer j'sais pas quoi des trucs de loveur la mdr. Et plusieurs semaines plus tard il m'a tout raconter, qu'il regretter de ouf d'avoir cru Soukaïna cette salope tout ça.

Moi: C'est bien.

Ilyes: Mais t'es trop méchante.

Moi: Et alors?

Ilyes: Il regrette je te dis.

Moi: Même moi je regrette.

Ilyes: Bah remettez vous ensemble.

Moi: Moi je regrette d'être sorti avec lui pasque j'était pas sûr de mes sentiments. Et je peux t'avouer que je ne l'ai jamais vraiment kiffer, c'était juste un petit kiff.

Ilyes: T'es serieuse là ?

Moi: Oui

Ilyes: Pourquoi tu lui a pas dit que tu le kiffer pas alors?

Moi: C'est la première fois de ma vie que j'ai kiffer quelqu'un, moi je savais pas si ça aller durer ou pas.

Ilyes: Bah voila tu l'as kiffer.

[Tomber sous son Charme - Selin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant