Après deux heures et demi de voyage nous arrivons enfin à Paris (Gare du Nord). Me voilà enfin de retour à ma ville natale. On récupère nos bagages puis nous sortons de la gare.
Yanis : -me prend ma valise- Donne moi ça.
Moi : Non wesh laisse tranquille.
Yanis : Le médecin a dit que tu fais pas d'effort c'est tout.
Celina : Selin je te conseille de ne pas rentrer dans son jeu, il fini toujours par gagner. -rire-
Moi : Bah il va apprendre à perdre alors ! -sourire narquois-
Celina : -à Yanis- Yanis ça t'annonce du lourd ! -rire-
Yanis : J'ai vu ça ! -rire-
Il me prend quand même de force ma valise qui pèse même pas 1 kg je crois -rire-. Enplus c'est pas trop une valise, c'est un sac de sport Nike que j'ai utilisé comme valise. Vu que j'ai vraiment rien comme affaire j'ai pas voulu prendre un gros truc pour rien.
Nous montons dans un taxi qui nous ramène je ne sais où. Nous roulons à peu prés 15 minutes puis nous arrivons devant une petite villa toute mignonne.
Moi : C'est la maison à qui ?
Yanis : Tu verra.
Il sonne puis quelques secondes plus tard...
... : Welcome in my house ! (Bienvenue dans ma maison !)
Comme vous l'aurez devinez (ou pas...), c'est my friend Junior ! Il nous fais entrer chez lui, nous nous installons ensuite dans le salon.
Junior : Selin t'es passée où ?! Tu m'as laissé tout seul contre Mariah je te retiens ! -rire-
Moi : J'aurai aimé être à tes côtés face à elle mais malheureusement je n'ai pas pu, mes sincères excuses ! -rire-
Junior : Tu es pardonné ! -rire-
Celina : Vous êtes déterminé pour la terminer vous deux ! -rire-
Moi : Elle a commencé, on va la terminer c'est simple.
Yanis : Et si je passe dans son côté ?
Moi : Tu n'oserais pas...
Yanis : T'es sûre de toi ?
Moi : Très !
Junior : Elle a réussi à te cerner en si peu de temps franchement respect !
Celina : Elle est capable de tout elle, il ne faut pas la prendre à la légère ! -sourire-
Moi : Merci pour vos compliments ça me touche beaucoup ! -ironie- Bref ! Il fais tard, je crois que je vais rentrer moi...
Yanis : NAN !
On le regarde tous bizarrement. J'ai pas compris pourquoi il s'est excité comme ça, et je crois que je suis pas la seule. J'ai froncée les sourcils en attendant des explications de sa part.
Yanis : N...Nan parce que tu vas rester ici...
Moi : Et pourquoi ? -surprise-
Celina : Parce que nous allons faire the suprise à ta famille. C'est ça que tu voulais non ?
Moi : Oui mais...
Celina : -me coupe- Y'a pas de mais ! T'es encore avec nous jusqu'à Dimanche ! -rire-
VOUS LISEZ
[Tomber sous son Charme - Selin]
Storie d'amoreAprès plusieures épreuves, j'ai crue que la vie m'a sourrit. Bah vous savez quoi ? Je me suis encore trompée. Problèmes sur problèmes, malheurs sur malheurs... Dîtes-moi, j'ai pas le droit au bonheur moi ? *Une création de @Selin_Boss. *© Conformé...