PARTIE 56

2.9K 154 36
                                    

Je me retourne soudain quand...

... : Selin Bekir est ce vrai les rumeurs qui circulent dans tous les médias ? Charles Sanchez vous as vraiment laisser son héritage ?

... : Et qu'est ce que vous faisiez hier nuit avec Yanis Sebbah ?

Oulaaaa on me tend des microphones comme si j'allais leur parler. Sans ouvrir ma bouche je rejoins rapidement la voiture et je demande à Billel de tracer. Qu'est ce qu'ils sont casse couille ces paparazzis on peut même plus vivre notre vie tranquillement.

Billel : Tu t'fais déjà courser par les paparazzis mdr.

Moi : wAllah c'est chiant à force.

Billel : J'imagine à quel point.

<Lundi 28 Juin 201*>
<09h00>

Souleyman : Premièrement je vous remercie de vous rassemblez aussi vite, on a quelques annonces à vous faire. Comme plusieurs d'entre vous l'on entendus, Mr Sanchez est décédé. Son enterrement à lieu demain à 14h00 au cimetière de la ville pour ceux qui veulent y participer. Deuxièmement, concernant le travail, ses entreprises appartiennent maintenant à Selin. Pour ce qui ne l'a connaisse pas, Selin Bekir -me pointe du doigt- votre nouvelle patronne. Je te laisse la parole. -à moi-

Moi : Merci tout d'abord de votre écoute. Comme l'a dit Souleyman, j'occupe les propriétés de Mr Sanchez maintenant. Le fonctionnement des entreprises ne va pas changés, on continue notre travail comme on travaillait jusqu'à aujourd'hui. Si vous avez des questions n'hésitez pas à venir me voir, je vous remercie une nouvelle fois pour votre écoute.

Ils commencent tous à applaudir avec un sourrire aux lèvres. J'ai pas compris leurs réactions. Je me tourne vers Souleyman et le questionne.

Moi : Ils leurs arrivent quoi wsh ?

Souleyman : Je ne sais pas du tout, mais ils sont content du changement je crois.

Moi : Bah ça fais plaisir mdr.

Je leurs lance des sourrires, ils arrêtent quelques secondes plus tard puis ils retournent tous à leur poste. Nous montons ensuite au dernière étage du bâtiment, où y'a mon ancien bureau et mon nouveau bureau.

Souleyman : Faut que tu aménage dans ton nouveau bureau.

Moi : Je sais même pas comment je vais géré tous ça.

Souleyman : J'y suis pas pour rien ici. -sourrire-

Moi : Je te remercierai jamais assez. -sourire-

Souleyman : C'est mon travail t'inquiètes pas.

Il m'aide a "aménager" dans mon nouveau bureau puis on se pose pour se reposer. Sans tarder il m'explique ce qu'il faut faire, même si ce n'est que le début. Et pour l'instant c'est vraiment difficile. Mais je m'habituerai au fil du temps Insha'Allah.

On travail jusqu'à l'heure du déjeuner, puis je rentre chez moi pour manger. Ensuite je me rends à la fac', je vois Tiffany dans la cour.

Tiffany : Salut !

Moi : Salut. T'as mes photocopies ?

Tiffany : Oui oui tiens. Par contre moi j'ai toujours pas regarder les résultats des épreuves je vais bientôt craquer !

Moi : Mdr vas-y on y vas alors.

Donc on se rend de suite dans le bâtiment 2, là où ils ont affiché les résultats. J'ose pas regarder vu que la dernière fois c'était pas positif. Tiffany cherche son nom, le trouve et elle saute de joie.

[Tomber sous son Charme - Selin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant