Chronique De Selin : Tomber Sous Son Charme
Selem Aleykom ,
* Chronique Fictive *Le soir , Billel rentre et nous dit :
Billel : Maman , Selin il faut que j'vous annonce quelques choses. J'ai trouvé un appartement à N********** (l'autre bout du 93, c'est loin de cette ville.) On déménage dans 2 semaines ! Commencez déjà à vous préparer !
Après nous avoir annoncer ça, il rentre dans sa chambre, y'a un de ces silence dans la maison c'est pas possible ! Alors je réfléchie à ce que je vais faire... Billel a raison, on peut pas rester ici ! Mais mon lycée ?!
Je toque à la porte de sa chambre, il m'ouvre, ça se lit sur son visage a quel point il est triste... 😢Moi : Billel...
Billel : Ouep.
Moi : On va faire comment pour mon lycée ?!
Billel : T'inquiètes pas pour ça, j'ai tout prévu !
Moi : T'es sûr ?
Billel : Mon lit et toi ?
Moi : -rire- c'est bon.
Il me fait un câlin et je sors, je vais ensuite dans ma chambre, je me change et je dors.
Le lendemain, j'me réveille, il est 10 heures et demi . Je vais au salon et j'vois... personne. Je vais dans la cuisine et je vois ma mère qui fait des gâteaux marocains -rire-, je la salut et je fais ma routine du sbah.
On est maintenant en vacances (deux semaines), je vais déménager vers la rentrée ça tombe bien !
Je sors et je vais chez Yasmine, je lui raconte tous ce qu'il s'est passé mais mon frère l'a déjà fait avant moi -rire-. Bref, cette fille elle va trop me manquer !
Hassoul, je vous passe ces deux semaines, on a déménagé dans notre nouvel appartement. J'essaye cependant d'oublier tous mes problèmes et me concentrer sur ma nouvelle vie.
C'est le dernier week-end avant la rentrée. Ma nouvelle cité elle est mieux que l'ancienne je crois -rire-.
Je prépare mes affaires pour la rentrée et je dors .Le lendemain, j'me lève a 7 heures, comme d'habitude, routine du sbah et voilà que je suis prête. Je regarde mon téléphone, il est 8 heures pile et j'commence a 8:30, le lycée est à 10 minutes de chez moi donc c'est bon si j'sors a 8 heures 15. J'arrive au lycée avec Billel qui m'accompagne, on entre à l'intérieur, le directeur me fait visiter le lycée. Il a l'air pas mal, les gens ils sont grave gentille 😱.
Bref, il me présente ma classe, je suis à côté de Maïssa. wAllah cette fille elle est grave gentille, c'est une tunisienne, une bombe.Hassoul, j'ai fini à 15 heures, on rentre ensemble avec Maissa. J'avais même pas remarquée qu'on habitait dans le même bâtiment 😂.
Je rentre ensuiye chez moi, et je vois Billel qui me tend la carte bleue de ma mère.
Moi : C'est pour quoi sa ?
Billel : On dit selem d'abord.
Moi : Selem , bref c'est pour quoi ?
Billel : Vas faire les courses !
Moi : Accompagne moi !
Billel : Wesh c'est juste enface !
Moi : Bah même !
Billel : Vas-y me casse pas la tête yallah !
Moi : Ok d'accord -rire-.
Je redescends aussi vite que je suis montée, le supermarché est à 5 minutes de chez moi, je marche et je vois Maïssa au loin.
Moi : MAÏSSAAAAA !
Maïssa : SELIIIIIIIIIN
Moi : -rire- Tu vas où ?
Maïssa : Au supermarché et toi ? -rire-
Moi : Pareil -rire-.
On marche, on parle, une fois arrivée je me cogne avec quelqu'un et là je vois... 😱.
Aimez, Commentez.
À Bientôt 😘
VOUS LISEZ
[Tomber sous son Charme - Selin]
RomanceAprès plusieures épreuves, j'ai crue que la vie m'a sourrit. Bah vous savez quoi ? Je me suis encore trompée. Problèmes sur problèmes, malheurs sur malheurs... Dîtes-moi, j'ai pas le droit au bonheur moi ? *Une création de @Selin_Boss. *© Conformé...