PARTIE 77

2K 136 12
                                    

Karima : C'est bon ! Je dirai à tous le monde que le mariage est annulé et je laisserai Yassine tranquille... Mais je t'en supplie parle pas de Nahil à mes parents ! 

Quand je veux un truc, je l'ai. 😏

Je suis ressortie de sa chambre avec elle bien évidemment. Je lui tenais le bras bien fort pour ne pas qu'elle oublie ce qu'elle vient de me dire à l'instant. Karima reste Karima hein.

Moi : KARIMA ELLE A UN TRUC À VOUS DIRE !

Tous le monde se rassemblent autour de nous. Karima ne parle toujours pas.

Moi : Bon Karima t'attend quoi ?

Karima : Je... J'ai plus envie de me marier avec Yassine.

À l'entente de cette phrase tous le monde est passé en mode choqué.

Yassine : Jure wAllah ?!

Moi : Ça va rien changé Yassine, c'est garantie t'inquiètes pas.

Jedda : Pourquoi t'as changée d'avis Karima ?

Ayayaaa, là elle a intérêt à bien répondre.

Karima : Je vais pas forcer Yassine à se marier avec moi alors qu'il ne m'aime pas.

Moi : Oui exactement, ta vu Jedda elle est consciente de ce qu'elle fait maintenant.

Jedda : D'accord les enfants.

J'étais plus que soulagée intérieurement. Heureusement que ce Nahil m'a envoyer ce sms. Mais comment il a eu mon numéro même ?  Mon numéro français enplus ! Mais bon on s'en fou, l'essentiel c'est que j'ai pus convaincre Karima de lâcher l'affaire.

Je reçois soudainement un message.

Sofiane : - Alors ?

Moi : - I won. (j'ai gagnée)

Tous le monde s'est une nouvelle fois dispersés. Ma mère me prend à part.

Maman : Dit moi la vérité, pourquoi elle a changé d'avis cette khenza ?

Moi : Bah elle l'a dit elle-même tout à l'heure maman.

Maman : J'ai l'impression que t'y est pour quelques choses là-dedans.

Moi : Alors là pas du tout.

Maman : T'es sûre ?

Moi : Oui oui.

Elle me lance un regard du genre "de toute façon j'te crois pas." Je sais maman, je sais.

Moi : Bon moi j'suis trop fatiguée j'vais dormir.

Maman : Vas prévenir Yanis.

Moi : Ah oui, c'est vrai.

[Tomber sous son Charme - Selin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant