PARTIE 70

2.2K 136 8
                                    

{ APPEL ENTRANT : Yemma 💖 }

Moi : Allo ?

Yemma : Selin !

Moi : Oui maman qu'est ce qu'il y a ?

Yemma : Il va pas bien !

Moi : Qui ?

Yemma : Le père à Lyna !

Moi : Qu'est ce qu'il a wesh ?!

Yemma : Il a fait une crise cardiaque...

Moi : Me dit pas que...

Yemma : Nan Hamdoulillah, il va bien maintenant.

Moi : Bah pourquoi tu me fais stressé pour rien ?

Yemma : Tu sais pourquoi il a fait une crise ?

Moi : Nan maman, je n'en sais rien.

Yemma : Il a trouvé la femme de son fils et un autre homme chez lui.

Moi : Et ?

Yemma : Bah comprends hmara !

Moi : Aaaaaaaah beuurk. Ça m'étonne pas d'elle -rire-.

Yemma : Bon allez fais attention à toi, à demain benti.

Moi : À demain.

{ FIN DE L'APPEL }

J'ai cru y'avais v'la le truc. Je souhaite une bonne chances aux parents d'Amir, parce qu'avec une belle-fille comme Lylia ils vont en faire des crises cardiaques.

Je remonte dans la chambre de Sofiane par la suite, il est allongé sur son lit.

Moi : -rire- Guéri vite y'a v'la l'ambiance dans la cité là.

Sofiane : -rire- Kestu rara encore toi ?

Moi : La futur d'Amir elle s'est faîte choper par khali avec un gars entrain de faire ses bails.

Sofiane : Où ? C'est qui la meuf ? La futur d'Amir ?

Moi : Il les a chopé chez LUI. La meuf c'est Lylia, celle qu'on a chopé avec ton père, elle va se marier avec Amir vu qu'ils ont un enfant.

Sofiane : Attend attend, en gros la meuf c'est une grosse pute.

Moi : Exactement.

Sofiane : Bah Amir il a qu'à la quitter wesh il est con ou quoi ? Et depuis quand Amir il bz ? (Putain Sofiane...)
 
Moi : Je ne m'intéresse pas à ses relations Sofiane, tu lui demandera personnellement. Et il peut pas la quitter vu que y'a le petit.

Sofiane : Et alors ? Il prend le petit et il s'casse c'est pas compliqué.

Moi : Lylia elle veut aussi le petit wesh.

Sofiane : Bah ils font une garde alternée alors ! WAllah comment vous compliquez les choses c'est grave !

Moi : Nan nan c'est toi tu t'en bat les couille de tous cousin. S'ils font une garde alternée l'enfant aura des problèmes psychologiques vu que ses parents ne sont pas ensemble.

[Tomber sous son Charme - Selin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant