PARTIE 47

2.1K 149 21
                                    

Je me dirige vers la porte pour sortir des toilettes lorsqu'il m'attrape le bras et me regarde avec son beau regard charmeur 😍. Puis il me dit. . .

... : T'es class aujourd'hui.

Moi : C'est pas du nouveau t'sais.

... : Pour moi ça change des survêtements. Enplus c'est meilleur comme ça.

Moi : Ouai ouai azy salam j'ai pas ton temps.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je vais rejoindre Amir à l'accueil.

Amir : T'en as mis du temps hein.

Moi : Y'avait d'la queue wsh c'est pas de ma faute.

Amir : Y'a moyen tu me dépose à la tess vite fais ?

Moi : Ouai trankil y'a zga l'temps encore.

Comme prévue je fais un aller retour à la cité pour déposer Amir puis je reviens à la fac. Je rentre puis je me pose un peu sur un banc dans la cour en attendant l'heure du cour. Je galère sur mon téléphone jusqu'à que quelqu'un vient me voir.

... : Salut !

Moi : Euh.. Bonjour.

C'était une meuf je l'avais même pas cala miskina.

... : Je te vois souvent toute seule et j'aimerais faire connaissance avec toi. Moi c'est Tiffany.

Moi : Enchantée, Selin.

On se serre la main. Elle a l'air calme comme meuf. J'ai bien dis elle A L'AIR.

Tiffany : T'es très jolie Selin. Tu sais qu'on est dans la même classe ?

Moi : Merci mdr et naan c'est vrai ?

En s'cred je veux pas trop blablater avec elle, moi je suis tranquille dans mon coin j'ai besoin de sonne-per. Mais bon, elle a l'air tille-gen donc je vais pas la recale sec miskina.

Tiffany : Tu sais que une fois au Portugal j'ai.. -j'écoute plus-

Elle a commencée à me déballer sa vie la meuf. Donc je prends sur moi et je cherche gentillement une excuse dans ma tête pour me casser. J'envoi un message en soumsoum à Billel en espérant qu'il me répond vite.

"Moi : - Billel appelle moi vite c'est urgent stpp !! "

Je fais genre de l'écoutée mais j'arrive pas wsh ! La meuf elle respire même pas tellement elle veut parler. C'est bon j'ai déjà une migraine sah.

Quand mon téléphone se met à sonner. Je remercie Dieu pour son aide puis je m'excuse auprès de Tiffany en lui disant que mon frère m'appelle et je suis obligée de répondre elle me dit que c'est pas grave puis part à la recherche d'un nouveau pote.

{ APPEL ENTRANT : ❤بلال }

Billel : Oh kesta ?

Moi : Billel wAllah que tu m'as sauvé la vie !

Billel : Kesta wsh ?

Moi : Y'a une meuf qui est venue faire connaissance avec moi zehma elle a commencer à me réciter un roman gueh je pouvais plus l'arrêter !

Billel : T'avais qu'à la tej t'es habitué toi nan ?

Moi : Faut pas que j'ai une mauvaise image dans la fac je représente la tess après tout ! Mdrr

Billel : Ah sisii tkt pas. Bref je peu raccrocher maintenant ?

Moi : Ouai mais je peux te renvoyer un autre message à tout moment donc vérifie ton tel' stp.

[Tomber sous son Charme - Selin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant