<Toujours dans la peau de Celina>
Moi : -à Ines- C'est pas Selin là-bas ? -en lui montrant la femme-
Ines : Qu'est ce qu'elle va faire ici Selin ? Tu vois mal je crois.
Moi : Nan mais elle lui ressemble trop.
Ines : Elle lui ressemble donc ce n'est pas elle.
À ce même moment on passe à côté d'eux.
Ines : Regarde enplus Selin elle a pas les yeux verts alors que cette femme si.
J'avoue, on aurai été au courante si Selin serait venue ici. Mais depuis le mariage annulé de Billel j'ai plus contacté les autres donc ça va bientôt faire 2 ans. En 2 ans y'a beaucoup de choses qui peuvent changer. Notamment les gens.
Ines m'accompagne jusqu'à chez moi puis continue toute seule jusqu'à chez elle. Y'a qu'une seule rue qui sépare nos habitats, et on habite toutes les deux dans notre propre maison. On ne vit pas avec nos parents, parce qu'ils sont souvent en voyages d'affaires enplus les maisons de nos parents sont vraiment très loin de la fac', une excuse de plus pour déménagé de chez eux.
Donc j'arrive chez moi, je me jette sur mon lit. Je suis tellement fatigué que j'ai même plus envie de bouger. Mais je me force quand même à me lever pour aller prendre un bon bain qui va me détendre. Ensuite je me rhabille, puis je m'installe confortablement face à ma télévision et je commence à regarder une série américaine. Quand mon téléphone sonne.
{ APPEL ENTRANT : Yanso💫}
Moi : Ouii ?
Yanis : Comment ça va ma cousine chérie ?
Moi : Moi je vais bien mais je pense deviner que tu as quelques choses à me dire.
Yanis : Tes pensées sont bon, je suis chez toi la semaine prochaine.
Moi : Avec plaisir, ça me fera de la compagnie un peu j'en ai marre d'être seule.
Yanis : Tu as ta copine non ? Je sais plus comment elle s'appelait déjà.
Moi : Ines, toujours tu l'oublie la pauvre elle se vexe après.
Yanis : Elle a pas à se vexer c'est mon cerveau le fautif pas moi. Bref j'ai du travail là on se voit lundi.
Moi : Ok bisou.
{ FIN DE L'APPEL }
Effectivement, Yanis Sebbah est bien mon cousin. Je devine que vous êtes choquée, ai je tord ? Je ne pense pas. Je remets ma série et je continue à la regarder.
<Dans la peau de Selin>
<Mardi 23 Mai 201*>
<09h57>On a déménagé dans une nouvelle maison depuis. La dernière fois qu'on s'est vu (plutôt que vous m'avez lu mdr) je n'étais pas en très bonne état. Je vous explique ce qu'il s'est passé par la suite. Adam (mon mari) est sortie alors que moi j'étais entrain de souffrir comme jamais. Je me suis évanouie ensuite car j'ai perdu beaucoup de sang. Lorsque je me suis réveillée j'étais dans une chambre d'hôpital. Effectivement j'avais raison, la balle s'est planté dans mon os du pied. J'ai utilisé un fauteuil roulant, ensuite des béquilles mais maintenant ça va. J'ai aussi appris en même temps que mon mari que j'ai perdu la mémoire lorsque je me suis cogner la tête contre le mur en voulant faire quelques choses d'après lui.
Ma relation avec lui n'est pas au top. Il m'en veux de m'être éloigné de lui depuis ma perte de mémoire donc il lui arrive qu'il me frappe de temps en temps. Pas tous les jours mais presque. Je le comprends mais j'ai peur, je ne lui fait pas assez confiance. Après tout j'ai perdu ma mémoire donc je ne sais pas comment j'étais avec lui avant. Il me faut du temps, mais lui ne le comprends pas. Donc je préfère me manger de coups quotidiennement, que faire une chose que je risque de regretter par la suite.
VOUS LISEZ
[Tomber sous son Charme - Selin]
RomantiekAprès plusieures épreuves, j'ai crue que la vie m'a sourrit. Bah vous savez quoi ? Je me suis encore trompée. Problèmes sur problèmes, malheurs sur malheurs... Dîtes-moi, j'ai pas le droit au bonheur moi ? *Une création de @Selin_Boss. *© Conformé...