PARTIE 55

2.6K 148 10
                                    

Médecin : Je suis désolé, on a tout essayé mais on l'a perdu. Nos sincères condoléances..

Et là j'ai commencer à pleurer. Monsieur Sanchez nous a quitté. Je l'aimais trop wAllah j'ai jamais vu un patron aussi aimable que lui. Il m'a permis de réalisé mes rêves, comment ça se fait qu'il nous quitte maintenant ? Issam a essayer de me consoler mais c'est pas réussi. Je le considerai comme mon vrai oncle sah. J'étais bien entrain de pleurer quand un gars m'interrompu.

Gars : Excusez moi ? Madame Bekir ?

Moi : Oui, c'est moi. -pleure-

Gars : Je suis l'avocat de Charles Sanchez. Il m'avait demandé de vous parler à propos de quelques sujet après sa mort.

Moi : Ouaah le gars il a pensé loin. On peu parler un autre moment, je me sens pas bien. -pleure-

Gars : Y'a pas de problème, c'est comme vous voulez. Tenez, vous pourrais m'appeler dès que vous êtes disponible.

Il me tend sa carte, je la prend et la met dans ma poche sans même la regarder. Puis il s'en va.

Moi : Issam on va faire comment ? Il a même pas de famille miskine. -pleure-

Issam : WAllah je sais pas Selin.

Moi : Il faut qu'on parle avec une personne avec qui il était proche. -pleure-

Issam : Attend je crois que j'ai trouver. C'était quoi son nom de famille déjà... -il réfléchit- AMBROISE ! Patrick Ambroise ! Faut que je trouve son numéro maintenant. Attend moi ici j'arrive.

Je fais ce qu'il me dit. Il faut pas que je pleure autant. Après tout c'est Allah qui a décidé qu'il parte, il lui a repris ce qu'il lui avait prêté. Je me ressaisi, j'essuis mes larmes, je respire fort pour me calmer puis j'attends qu'Issam reviens.

<02h56>

Moi : Bonsoir Monsieur Ambroise, je tiens d'abord à m'excuser pour cet appel tardive.

MrAmbroise : Je vous en pris, continuez.

Moi : Je suis Selin Bekir, l'assistante de Monsieur Sanchez.

MrAmbroise : Oui, il m'a beaucoup parlé de vous.

Moi : Monsieur, je vous contacte cette nuit car j'ai appris une très mauvaise nouvelle et j'aimerai vous demandez de l'aide.

MrAmbroise : Je vous écoute.

Moi : Monsieur Sanchez a fais un accident ce soir, et malheureusement nous l'avons perdu. Je ne sais pas quoi faire sachant qu'il n'a plus personne de sa famille, j'ai pensé à vous. Pourriez vous m'aidez ??

MrAmbroise : Oui bien-sûr j'arrive tout de suite.

Je rend le téléphone à Issam puis je prends ma tête dans mes mains. J'ai juste envoyez un message à ma mère en disant que je peut passer la nuit ici.

Monsieur Ambroise arrive une vingtaine de minutes plus tard.

MrAmbroise : Vous allez bien les enfants ?

Moi : On essaye du moins.

MrAmbroise : Je vais parlé avec les médecins restez là.

Il part encore, je crois que cette nuit je vais la passer en attendant. Monsieur Ambroise parle avec le médecin, il signe ensuite les papiers et reviens vers nous.

Moi : Alors ?

MrAmbroise : Son décès n'a aucun rapport avec l'accident. Il avait une maladie, elle s'est agravé de jour en jour jusqu'à causé son décès.

[Tomber sous son Charme - Selin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant