PARTIE 89

2.5K 146 53
                                    

Le policier me plaque au mur et me menotte sous les yeux de Yanis. Je n'ouvre pas une seule fois la bouche, alors que Yanis cris sans cesse aux policiers que c'est faux et que je n'oserais jamais faire une chose pareille. Mais si tu savais omri, si seulement tu savais... Il me rentre dans la voiture de police, nous voilà en direction du commissariat...

À l'arrivée, ils me font descendre de la voiture très violemment. Je ne dis rien, je vais pas aggraver mon cas déjà que je me suis mise dans une grosse affaire.

J'entends une voiture déraper juste derrière nous, je me retourne comme je peux, c'est Yanis. Il descend de la voiture et court jusqu'à mes côtés mais les policiers l'empêche de m'approcher. Nous entrons dans le commissariat, ils me conduisent au sous-sol, là où y'a les cellules de la garde à vue. Ils m'y éjecte dedans, puis referme la grille sur moi.

Policier : Reste tranquille, on va revenir te chercher.

Je ne le calcule pas, je vais m'assoir sur le banc en fer.

>DANS LA PEAU DE YANIS<

Moi : MAIS WESH ELLE EST ENCEINTE J'VOUS DIT !

Keuf : Et alors ? C'est son problème. Elle n'avait qu'à pas le tuer.

Moi : Ya Rabbi aide moi, donne moi de la force... PARCE QUE LUI JE VAIS LE TUER DE MES PROPRES MAINS SALE FDP VA.

Mes mains attrapent son cou et commencent à le serer grave fort. Oui, j'étrangle un keuf et alors ?
"Yanis il réfléchit avant d'agir, il est pas comme le autres lui..." Oui, mais quand il s'agit de ma FEMME, il est plus le même. Comment ils peuvent être aussi con, comment ils peuvent penser que Selin aurait pus tuer ce mafieux ?! On parle de Selin là, on ne parle pas de n'importe qui.

Beaucoup de gens se sont réunis autour de nous, essayant tous de nous séparer. Ils réussissent, puis me jette dehors. Bah ouai, ils vont pas m'envoyer en garde à vue, c'est trop facile sinon. Ils veulent pas que je parle avec Selin ces batards.

>APPEL SORTANT : L'autre<

Lui : Quoi ?

Moi : Faut que tu viennes !

Lui : Où ?

Moi : Au commissariat, ils ont arrêtés Selin !

Lui : QUOI ?! Pourquoi wesh ?!

Moi : Ils l'accusent d'avoir tué Quassim Benachour.

Lui : -marmonne- Putain Selin qu'est-ce t'as fait...

>FIN DE L'APPEL<

>DANS LA PEAU DE SELIN<

Policier : Bon tu vas parler ou pas ? Qu'est ce que t'attends ? Un café peut-être ?

Moi : Eh c'est bon arrête de me saouler.

Policier : Bah parles alors !

Moi : T'veux j'te dise quoi ?

Policier : Est-ce que tu as tuée Quassim Benachour, OUI ou NON ?

Moi : Pourquoi vous m'amener ici alors que vous êtes même pas sûr que c'est moi.

Policier : -tappe son point sur la table- Elle me rend folle, elle me rend folle putain !

Moi : C'EST MOI QUI L'AI TUÉ. C'est bon, t'es content ?

Policier : -choqué- Et pourquoi ?

Moi : Parce que si moi je ne le faisais pas, c'est lui qui allait le faire, il allait me tuer.

[Tomber sous son Charme - Selin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant