Chronique De Selin : Tomber Sous Son Charme
Selem Aleykom ,
* Chronique Fictive *Je me réveille soudain par les cris de ma mère, je cherche même pas à comprendre que je taille directement au salon et là, j'la vois par terre, entrain de pleurer avec le fixe qu'elle n'a pas pû tenir dans sa main. Ensuite Billel débarque aussi puis il la soulève et l'allonge sur le sedaris, et pendant ce temps moi je prends le fixe.
Moi : Allo ?
... : Mme B****
Moi : Oui je suis sa fille, c'est qui là ?
... : Je suis docteur Franck.
Moi : Euh d'accord... C'était pourquoi ?
Dr Franck : Monsieur B**** a fait un accident, un passant a appelé les secours, je suis vraiment désolé, mais votre père est décédé !
Moi : On... On arrive tout de suite !
Dr Franck : Je vous attends.
>FIN DE L'APPEL<
J'étais sous le choc, y'avait qu'un mot qui se répétait en boucle dans ma tête ; décédé, décédé, décédé, décédé, décédé, décédé, décédé, décédé, décédé, décédé...
Avec le choc, j'ai même pas remarquée que Billel a appelé Yasmine pour qu'elle garde ma mère pour qu'on aille à l'hôpital.
On arrive et on va dans le secteur des urgences, où on trouve ce fameux docteur Franck. Il donne des papiers à Billel, qui les signes et me prend dans ses bras par la suite... Le premier événement qui boulverse ma vie, qu'il va la changer autant qu'il va la détruire !
On rentre, on voit ma mere qui dort. Elle se réveille dix minutes après et elle me dit :
Maman : S'te plaît benti, dis moi que tout ça était un cauchemar !
Moi : Allah ya Rahmo... -pleure-
Maman : -pleure- Amîn.
Elle continua de pleurer, à force, elle avait de la fièvre. Billel a été obliger d'appeller une infirmière pour qu'elle vienne chez nous.
Le lendemain, on enterre mon père dans le cimetière le plus proche de la ville.
Y'a tous nos proches qui sont venus, j'ai pas eu la force d'aller en cours pendant une semaine, j'ai maigri de malade, pareil pour Billel. À chaque fois qu'il me prend dans ses bras, je me rappelle de mon père...Billel est rentrer encore plus dans la bicrave, il est obligé pour nous nourrir, pour payer les factures, y'a pas d'autres solutions...
Ma mère se repose, c'est moi qui fait tout à la maison, j'essaye de me concentrer plus sur mes cours vu qu'enplus de ça cette année j'ai le bac !
Le soir, Billel rentre et nous dit :
Billel : Maman, Selin il faut que j'vous annonce quelque choses...
Aimez, Commentez.
À Bientôt 😘.
VOUS LISEZ
[Tomber sous son Charme - Selin]
RomantikAprès plusieures épreuves, j'ai crue que la vie m'a sourrit. Bah vous savez quoi ? Je me suis encore trompée. Problèmes sur problèmes, malheurs sur malheurs... Dîtes-moi, j'ai pas le droit au bonheur moi ? *Une création de @Selin_Boss. *© Conformé...