Moi : Yanis, je vais me marier avec toi...
Yanis : Je crois que y'a une suite à cette réponse.
Moi : Oui...
Je le stoppe puis je me tourne vers lui. Ce qui fait que nous sommes face à face au milieu d'une route totalement déserte...
Moi : J'ai pas envie que tu prennes mal certaines choses que je vais te dire maintenant. Je m'excuses d'avance, mais il faut que je les dises, tu me connais.
Yanis : Je t'en pris.
Moi : Je vais me marier avec toi mais on s'entraidera entre nous. Enfin, toi tu vas m'aider dans le domaine professionnelle et moi je t'aiderai financièrement. Vu que t'on père t'as tout pris bah mon argent sera aussi le tiens, je peux pas te laisser dans la hess moi. Même si notre mariage est arrangé, on est encore humain. Je suis encore Selin et Selin ne laisse personne en mauvais état. Bref, juste pour te dire que ce jeu en quelques sortes va durée 1 an, et à la fin de cette année on divorce puis chacun reprend sa vie. C'est bon ?
Yanis : 1 an...
Moi : Oui, une seule année.
C'est ce que tu crois Selin...
Il me pose des questions sur des sujets financiers et je lui explique comme quoi je dois remettre un travail et que s'il est validé je serais de nouveau milliardaire. Ce travail je le ferais avec lui, c'est impossible que je m'en sorte toute seule.
On parle, on parle, on parle pendant tous le trajet jusqu'à être arrivé chez moi. On entre dans la cour, le moment de se quitter est arrivée.
Yanis : Bon bah dort bien. À demain, pour le commencement du travail.
Moi : À demain.
Je me retourne, je fais deux pas à peine que je me retourne vers Yanis. Je m'avance rapidement vers lui puis je lui mets une grosse claque.
Moi : Ça c'est pour tous le mal que tu m'as fais subir.
Puis je le sers grave fort contre moi.
Moi : Et ça...
Il me sert grave fort à son tour.
Yanis : -me coupe- C'est pour te remercier de m'avoir donner une seconde chance.
J'ai profité au max' ce moment, parce que je sais qu'il ne se reproduira plus jamais. Enfin je le penses.
Après quelques minutes de moment calinou je me détache de lui puis je rentre chez moi en vitesse. Sans même lui dire au revoir. Je n'assume jamais mes actes c'est trop.<Jeudi 25 Juillet>
<10h37>Nous nous sommes tous regroupés chez ma mère pour organiser mon mariage. Il y a les filles, Yanis, Amir --' et sa mère. Je sais même pas ce qu'il fait ici lui, on est censé être entre filles, Yanis est une exception vu que ce sera notre mariage. Je ne me mari pas tous les jours, donc je vais y aller fort quand même.
Pour info', Billel et Yasmine sont en route pour rentrer à Bordeaux, ils avaient droit qu'à 3 jours de congés vu qu'ils travaillent tous les deux.
VOUS LISEZ
[Tomber sous son Charme - Selin]
RomanceAprès plusieures épreuves, j'ai crue que la vie m'a sourrit. Bah vous savez quoi ? Je me suis encore trompée. Problèmes sur problèmes, malheurs sur malheurs... Dîtes-moi, j'ai pas le droit au bonheur moi ? *Une création de @Selin_Boss. *© Conformé...