PARTIE 71

2K 132 18
                                    

Je ne comprends pas trop le sens de sa phrase. Il a perdu quoi ? J'allais lui poser exactement cette question lorsque...

... : Selin ?

On se retourne tous les deux vers la personne qui m'a appelé. Weeeesh comment il daate lui !! Je cours et je saute dans ses bras. C'est Billel !

Moi : Ça a été alors ? Pas trop dur la vie à Bordeaux ?

Billel : Normal, pourquoi il est là Yanis ? -sec-

Moi : Euh... Yanis... Bah... Il est venu pour... Pour maman !! Oui voilà, pour maman.

Billel : Qu'est ce qu'elle a annem (ma mère, en turc)

Moi : Rien wesh, il a cru qu'elle était là c'est tout.  

Billel : Ah ok.

Yanis quand a lui, n'a pas bouger de sa place. Donc il n'entendait pas notre conversation. Mais il n'a pas tarder à nous rejoindre.

Billel : Ça va Yanis ? Tu deviens quoi ?

Yanis : Ça va hamdoulillah. Comme d'habitude hein. -me regard- Je ne vais pas te déranger encore longtemps, bonsoir à vous.

Nous : Salut.

Sur ces mots il s'en va sans même se retourner. Franchement, je ne sais même pas pourquoi il est venu qu'il est déjà reparti. Il a perdu quoi wesh ? Cette question tourne en rond dans me tête. J'oublie carrément la présence de Billel.

Billel : Wesh tu dors debout ou quoi ?

Moi : Ah nan... C'est juste que j'suis fatiguée, je rentre tout juste d'une réunion là.

Billel : Guetlek réunion, t'es devenue une gaouria toi.

Moi : Rho ta gueule. -rire-

Nous rentrons ensuite dans ma maison, je laisse Billel au salon et je monte dans ma chambre me changer. Je me mets en pyjamas puis je redescends. Je vais dans la cuisine pour prendre quelques trucs à bouffer et enfin je le rejoins au salon.

Billel : Selin t'es sûre que ça va ?

Moi : Pourquoi ça n'irai pas ?

Billel : J'sais pas, en temps normal tu devrais me doser tes question. Alors que là, c'est limite si tu me calcule.

Moi : Comme je t'ai dis j'suis k.o ça doit être à cause de ça.

Billel : Nan nan, tu vas me cracher tous ce que t'as à l'intérieur de toi.

Je ferme les yeux et je soupire, je respire fortement et je commence à lui déballer toute la vérité. Comme quoi je suis Selin Yousfi et non Selin Bekir en réalité.

Billel : Tu te fous de ma gueule ? Change de blague c'est vraiment pas marrant. T'aurais pu trouver mieux sah.

Moi : J'aurais pu oui, mais sauf que ce n'est pas une blague. Par Allah que c'est vrai.

[Tomber sous son Charme - Selin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant