Chronique De Selin : Tomber Sous Son Charme
Selem Aleykom ,
* Chronique Fictive *Je sors de sa chambre et je me dirige vers la cuisine. Mais dans le couloir, d'un coup Amir me tire dans sa chambre puis referme la porte à clé.
Amir : Euh... Selem ça va ?
Moi : Ouai merci... Mais t'avais besoin de fermer la porte à clé ?
Amir : Y'a ton frère au salon au cas où il vient.
Moi : Ok. Tu voulais me dire quelques choses ?
Amir : T'as racontée à Billel le truc d'hier ?
Moi : Bah oui.
Amir : Ok, bah fais attention, si tu le revois tu m'appelles !
Moi : Ok.
Il ouvre la porte et sort sa tête pour regarder si y'a quelqu'un, il me fait signe de venir, j'avance mais d'un coup il referme la porte à clé. Il me refait un signe pour ne pas faire de bruit.
... : Amir ?
Amir : Ouai.
... : C'est Billel, tu viens ou pas, on t'attend ?
Amir : Bah je me change et j'arrive.
Billel : Ok, on t'attend au salon.
Amir : Azy j'arrive.
Je me cache derrière la porte, Amir l'ouvre et la referme j'attends quelques secondes et j'ouvre doucement la porte, je sors et je vois que y'a personne donc je me dépêche d'aller dans la cuisine. Je prends vite fait une bouteille de coca et une bouteille d'oasis, trois paquets de chips et deux paquet de bonbons. Je retourne ensuite dans la chambre.
Kawther : T'as fais un aller-retour au bled ou c'est comment ?
Moi : Nan mais -je leurs raconte-
Maïssa : Imagine il vous cramme -rire-.
Moi : Arrêtez de m'inventer des vie là.
Lyna : -rire-.
Sincèrement, quand je suis avec Amir j'ai l'impression d'être en sécurité, j'ai des trucs chelou dans le ventre -rire-, je sais pas il se passe quoi ! Bref, Selin arrête de t'inventer des vies !
Hassoul, il est 16 heures, on décide de sortir. On va au stade, y'a les garcons qui se tappent un foot, on les regarde -rire-. Parmis eux, il y a Ilyes (mon cousin), Samy (le petit frère de Kawther) et quelques potes à eux.
>Khalti Karima : la soeur de ma mère, son mari est mort Allah ya Rahmo. Elle a deux fils, Ilyes 15 ans et Brahim 10 ans.
De loin je vois Ilyes et ses potes venir vers nous. Ils viennent nous tcheker et se posent a côté de nous.
Ilyes : Boycotteuse ça va ?
VOUS LISEZ
[Tomber sous son Charme - Selin]
RomanceAprès plusieures épreuves, j'ai crue que la vie m'a sourrit. Bah vous savez quoi ? Je me suis encore trompée. Problèmes sur problèmes, malheurs sur malheurs... Dîtes-moi, j'ai pas le droit au bonheur moi ? *Une création de @Selin_Boss. *© Conformé...