>01h02<
Moi : Bon, c'est pas que je vous aime pas mais faut que je rentre. Comme vous savez, demain, une grosse journée nous attend.
Yanis : Exactement.
Celina : Bon bah on retourne à la maison alors.
Walid : Pas de problème.
Walid nous conduit jusqu'à chez moi. J'insiste pour ne pas que les garçons descendent de la voiture une fois arrivé à la maison, vu que quelqu'un surprise nous attend. Eh oui, c'est mon Sosoo.
Yanis : Attend un peu Walid, je les accompagne et j'arrive.
Moi : Nan c'est bon pas besoin. Allez, rentrez bien vous.
Yanis : Tranquil, c'est vite fait.
Moi : Force pas j'ai dis c'est bon ! -agressive-
Walid : Ouaah pourquoi tu t'énerves wesh ?
Celina : C'est la fatigue et le stresse qui l'influence. Hein Selin ?
Yanis : Bah voilà t'es fatiguée enplus. Je vous accompagne.
Moi : Wesh tu me prends pour une bouffone ou quoi, on est même pas à 10 mètres de ma porte, c'est bon rho !
Walid : -rire- Viens frère viens, si on insiste encore un peu elle va nous graille tout cru cette folle.
Yanis : -rire- Je m'en doute pas.
Celina les salut et ils s'en vont ENFIN. Plus forceur qu'eux y'en a pas je crois.
Celina : T'es sûre que tu vas bien toi ?
Moi : Ouai t'inquiètes pas, c'était juste pour qu'ils partent au plus vite.
Celina : Et pourquoi ?
Moi : Parce que...
... : -me coupe- Wesh ma grosse !
Moi : -à Celina- Voilà pourquoi.
On s'avance toute les deux vers Sofiane qui est planté devant ma porte.
Moi : Wesh gros bien ou quoi ? T'as pas trop attendu j'espère ?
Sofiane : Nan t'inquiètes, j'viens d'arriver y'a 10 minutes même pas. Celina bien ?
Celina : Ça va merci.
Celina et Sofiane se connaissent depuis longtemps. Rappellez vous quand elles (Ines et Celina) sont venues à la cité, elles ont rencontrés à peu près tout le monde.
>Samedi 10 Août<
>14h06<Après toutes les préparations que ce soit de mon côté ou de celui de Yanis, après tous les youyou tapper dans la cité, après le gros cortège où les jeunes ont profité pour sortir les grosse voitures ou quad, nous voilà maintenant à la mairie. Me retrouvant face à face avec tous ce monde, à côté de moi l'homme que je vais épouser.
VOUS LISEZ
[Tomber sous son Charme - Selin]
RomansaAprès plusieures épreuves, j'ai crue que la vie m'a sourrit. Bah vous savez quoi ? Je me suis encore trompée. Problèmes sur problèmes, malheurs sur malheurs... Dîtes-moi, j'ai pas le droit au bonheur moi ? *Une création de @Selin_Boss. *© Conformé...