Moi : Maman... Je vais me marier avec Yanis.
Je baisse la tête instantanément mais n'ayant toujours rien entendue de sa part je la relève. Elle me sourrit d'un coup puis se lève et commence à danser en youyoutant (je suis consciente que ça n'existe pas mdr.)
Moi : Mais t'es folle !
Maman : Nan je suis heureuse benti ! Mes du'as se sont excusés !
Moi : Ah ouai donc tu priais pour me caler avec Yanis c'est ça ?
Maman : Exaaaaactement.
Je mets ma main devant ma bouche et elle recommence à danser. Ma mère est devenu folle. J'essaye de la calmer pendant quelques minutes, elle se pose enfin sur le fauteuil.
Moi : Je te laisse tranquille, je vais à Lille moi.
Maman : C'est bon c'est bon dégage. Moi je vais préparer le mariage.
Moi : Maman ça sert à rien d'accélérer les choses. Au final on obtient toujours la même chose.
Maman : -serieux- Pourquoi tu dis ça ? T'as pas envie de te marier ?
Moi : Si si, mais j'ai peur. Tu te souviens de la dernière fois que j'avais envisager ce genre de choses, ça ne s'est pas très bien passer.
Comment je lui ments c'est grave !
Maman : N'ai pas peur benti, Yanis c'est un bon garçon.
C'est ce que tu crois maman. C'est aussi ce que j'ai cru pendant un long moment. Par la suite je lui fais des câlins et des bisous puis je sors pour me rendre à la gare.
Mais avant, deviner je croise qui devant mon bâtiment ?
Lilya : Ah Selin ça va ma chérie ? T'as reçu notre invitation j'espère !
Amir : -chuchote- Putain...
Moi : Oui t'inquiètes pas je l'ai reçu. -big smile- Vous recevrez aussi très prochainement la mienne.
Lilya : QUOI ? -sourrire hypocrite- Tu te maris toi aussi ?!
Moi : Oui Insha'Allah, si personne nous interrompt avec un enfant dans ses bras, cet fois on va se marier.
Son sourire s'est directement effacé -rire- allez Selin 1 Lylia 0.
Lylia : Hahaha, c'est qui le chanceux ?
Moi : Vous verez sur l'invitation. Allez bye ! -en l'imitant-
Jouer avec moi ? Vous n'auriez jamais dû.
<13h18>
Arrivée à destination, Lille📍. Je quitte la gare pour trouvé une boulangerie. Je m'achète de quoi manger en deuspi puis je m'installe quelque part. Sans vous mentir je ne sais pas où est ce que je vais passée cette nuit. J'y ai pas penser... Mais c'est pas grave je trouverais une solution.
VOUS LISEZ
[Tomber sous son Charme - Selin]
RomanceAprès plusieures épreuves, j'ai crue que la vie m'a sourrit. Bah vous savez quoi ? Je me suis encore trompée. Problèmes sur problèmes, malheurs sur malheurs... Dîtes-moi, j'ai pas le droit au bonheur moi ? *Une création de @Selin_Boss. *© Conformé...