PARTIE 58

2.4K 136 37
                                    

... : Moi je peux vous aidez !

Sofiane : Qui t'as appeller toi ? Qu'est ce que tu fais ici ?

... : Je suis venus pour vous aider !

Sofiane : On veux pas de ton aide casse toi de là.

Billel : Yanis c'est ça ?

Yanis : Oui.

Billel : Comment tu veux nous aider ?

Yanis : Si on loue un petit bateau on pourra naviguer facilement dans la mer.

Amir : J'avais penser à la même chose mais on a pas assez de thune.

Yanis : Je règle ce problème ne vous inquiétez pas.

Sofiane : Voilà il a déjà mis en avant son argent.

Billel : Sofiane pas ici stp.

Yanis : C'est pas un problème d'argent, je suis prêt à tout pour retrouver Selin.

Moi : Tu l'a connais d'où ?

Yanis : De la fac'.

Billel : Bah faut déjà qu'on trouve un petit bateau pour le louer. Et Yanis promis je te repaye les charges après.

Yanis : Tu n'as pas besoin de me repayer c'est moi qui vous propose mon aide donc il faut que je fourni quelques choses sinon on va pas avancer.

Moi : Il a raison.

Amir : Faut commencer dès le lever du soleil, parce que là on va rien voir.

Moi : On va faire quoi le temps ?

Billel : Comme d'habitude hein, on va prier.

Yanis : Prier ? Où ?

Sofiane : Dans la mer.

Billel : Sofiane.. À la mosquée Yanis.

Moi : Bah on y va alors levez vous.

On se lève puis on remonte la colline. On aperçois une Porche CayenneS juste devant nous.

Yanis : Je suis venus en voiture, on ira plus vite si vous voulez bien.

Billel : Vas-y.

On monte dans la Porche, Billel montre le chemin à Yanis. On arrive devant la mosquée, mais je vois que Yanis est un peu gêné. Je vais le voir en retrait des autres

Moi : Kesta frère y'a un problème ?

Yanis : Oui, j'ai honte de dire ça mais je ne sais pas prier moi.

Moi : Bah je sais pas quoi te dire. Nous on va passer la nuit ici, si tu sais pas prier toi.. -je réfléchie- C'est bon ! Attends deux seconde.

Je vais voir les gars, je leurs dit que j'amène Yanis chez Yasmine vite fais. Puis je le rejoins.

Yanis : Qu'est ce qu'il y a ?

[Tomber sous son Charme - Selin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant