Je me remets à tousser mais j'essaye de me stopper parce qu'après ça fait trop. Mais finalement j'y arrive pas, je mets ma main devant la bouche et puis je sens un liquide dans ma main. Je l'ouvre toujours sous le regard de Yassine et Amir, et qu'est ce que je vois ? DU SANG ?!
Yassine : WSH TU CRACHE DU SANG C'EST PAS NORMAL !
Amir : BOUGE TON CUL ON VA À L'HOSTO !
Je ne m'arrêtais plus, 'fin j'y arriver pas. Rien que je toussais et crachais du sang, jusqu'à que je commença à voir flou.. Puis Trou Noir✨.
|Quelques heures plus tard|
J'ouvre mes yeux tout doucement, je sens déjà la lumière me les niquer. Je regarde autour de moi, je suis allongé sur un sedari du salon au rez de chaussé, à côté de moi se trouve Jedda, Oummi et un homme que je connais sûrement pas.
Oummi : -soulagée- Benti labess ?
Moi : -toujours avec ma voix cassée- Labess hamdoulillah.
Jedda : Elle a eu quoi ? Pourquoi elle crachais du sang ? -à l'homme-
Homme : C'est à cause de l'irritation de la gorge, à force de trop tousser la paroi au niveau de la gorge a fini par saigner. Et pour l'évanouissement, son corps est en manque de vitamines nécessaires pour un aldultes. Je pense que c'est au niveau de son alimentation, il faut que tu manges encore plus si tu veux être en bonne santé. -à moi-
Oummi : Ah wili j'allais faire une crise cardiaque !
Jedda : Comment ça tu manges pas assez toi ?
Moi : Je sais pas, j'ai pas faim c'est tous.
Jedda : C'est fini maintenant t'es chez moi on verra si t'as faim ou pas.
Les grands mères toutes crachés ptddrrrr. L'homme c'était le docteur, ils m'ont pas ramener à l'hôpital parce que on fait pas trop confiance ici. Ma mère est ensuite partie "me ramener à manger" et y'a Jedda qui s'est approché de moi.
Jedda : Hak (tiens) !
Elle me tend une liasse de billet.
Moi : C'est quoi ?
Jedda : De l'argent hmara. J'en donne qu'à toi cette année.
Moi : Sah ?
Jedda : wAllah. Les autres hmar ils m'ont tous saoulés.
Moi : Mddrrr ça vallait le coup de m'évanouir.
Jedda : wAllah si tu manges pas tu reviens même plus chez moi !
Moi : Saha mdr.
Puis ma mère revient, elle ma ramener je sais pas combien de reste de plat mais faut surtout pas quelles croient que je vais manger tout ça hein !
Oummi : Ouvre ta bouche.
Moi : Je sais mangée quand même.
Oummi : T'es sûre ?
J'ai vite fermer ma bouche puisque je suis très mal placée pour parler mdr. Je mange pour leur faire plaisirs mais ça sera pas comme ça tous les jours je vous le dit.
Moi : Sinon il est quelles heures ? Et ils sont où les autres ?
Oummi : Il est 2h du sbah et pour les autres y'en a qui dort et les autres je sais pas.
Moi : Saha même pas sa s'inquiète pour moi.
Jedda : Mdddrrrr tu aurais vu comment ils se sont comportés quand tu t'est évanouie t'aurai pas dit ça.
VOUS LISEZ
[Tomber sous son Charme - Selin]
RomanceAprès plusieures épreuves, j'ai crue que la vie m'a sourrit. Bah vous savez quoi ? Je me suis encore trompée. Problèmes sur problèmes, malheurs sur malheurs... Dîtes-moi, j'ai pas le droit au bonheur moi ? *Une création de @Selin_Boss. *© Conformé...