PARTIE 43

2.3K 153 17
                                    

... : SURPRIIISE !

Ma mère et moi restons choquer, on ne bougeait plus. J'ai tourné ma tête vers Faress et Younes ils nous regardaient avec un sourire. Et oui c'est bel et bien BILLEL ! J'ai directement sautée sur lui ça à été mon premier réflex après l'instant de choque. Quelques larmes s'échappent de mes yeux, c'est la même pour ma mère. On est trop contente Al Hamdoulillah il est enfin parmi nous mon frère❤.

Billel : Doucement bagra tu m'étrangles wsh.

Moi : Men fouu

Billel : Mddrrr

Je me décale en suite pour laisser la place à ma mère qui a commencer à plus pleurer, elle pleure de joie hein.

Ma mère : Al Hamdoulillah t'est enfin sorti weldi. Promets moi que plus jamais tu vas rentrer dans le hram.

Billel : Par Allah je touche plus jamais ça.

On s'est posé tous les trois dans le salon. Younes et Faress sont partis pour nous laisser seul. D'après eux Billel est rentré hier et il a voulu nous faire une surprise.
Ma mère va ensuite nous faire à manger et moi j'en profite pour parler avec mon sang❤.

Moi : Putain tu m'as trop manquer kssos.

Billel : Mddrrr toi aussi tu m'as maquer grosse vache. Serieux ta pris du poids ou c'est moi.

Moi : Ouaai c'est au bled je me suis évanoui parce que je manquais de vitamines donc ça fait que j'ai pris 10kg d'un coup.

Billel : Ptddrrr miskina.

Moi : Maman elle a parler avec le père de Yasmine comme quoi tu voulais la khtob.

Billel : Mais naaan sah ?

Moi : Ouai il a dit moi j'suis d'accord après il veut juste que ta un bon taff.

Billel : Ah ouai trkl alors.

Moi : Y'a pas de trkl alors tu vas te trouver un taff et tu vas économiser pour ton mariage c'est pas Mohammed 6 qui va payer.

Billel : Et c'est qui qui va payer les charges de la maison ?

Moi : Bah moi bouffon.

Billel : Ah ouaai elle a grandi finalement ma tipeu.

Moi : Elle a même son bac la tipeu.

Billel : Pourquoi tu mens ?

Moi : Par Allah c'est vrai le lycée il m'a appeller..[Je lui raconte].

Billel : Ouaaah la pute.

Moi : Tout à fait d'accord avec toi.

Ma mère commence à mettre la table puis je la rejoins et je l'aide. Après on s'installe tous ensemble autour de la table puis on commence à manger toujours dans la bonne humeur. Quand on termine, je débarrasse et je vais faire la vaisselle quand Billel vient me voir.

Billel : Tu penses faire quoi comme métier là ?

Moi : Bah je vais suivre le thème de l'entreprise où je travail donc Architecte.

Billel : Donc faut que tu vas dans une Fac d'architecture ?

Moi : C'est ça.

Billel : Mais je penses pas qu'il reste des places hein faut chercher partout si tu veux en trouver.

Moi : Pas grave au pire je commencerai l'année prochaine Insha'Allah.

Billel : Insha'Allah.

Je vous explique ce qu'on fait dans l'entreprise pour que ça ne vous embrouille pas pour plus tard. Tout d'abord notre entreprise est basée sur l'architecture, y'a des firmes qui prennent contacte avec nous, ils nous envois la terrain où il va faloir construire le ou les bâtiments puis "nous" les dessinons soit avec les indications qu'ils nous donnent ou soit de nous même. Par ce que ça arrive de temps en temps que la firme de construction (celle qui nous donne le terrain) nous demande de tracer des bâtiments à notre goût. Mais c'est généralement les anciennes connaissances qui demandent ça. Hassoul comme je disais nous dessinons des bâtiments qui rentrent dans le terrain puis on fais une réunion avec la firme, on leur explique le plan, s'ils sont d'accord ils commencent les travaux et on les accompagnent tout au long du chantier, s'ils le sont pas soit ils nous demandent de refaire un autre plan soit il vont voir ailleurs. J'espère que c'est claire pour tous mdr je veux pas que vous vous embrouiller.

[Tomber sous son Charme - Selin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant