PARTIE 20

5.8K 273 53
                                    

Chronique De Selin : Tomber Sous Son Charme

Selem Aleykom ,
* Chronique Fictive *

Je finis de manger, je vais débarrasser et là je vois Anis et la meuf qui me regardait mal au stade. Je reste immobile, je suis toujours entrain de les fixer quand Billel vient à côté de moi.

Billel : C'est elle Soukaïna.

Dès que j'ai entendue son prénom, j'ai même pas réfléchie et j'ai sautée sur elle. Je l'ai tappée de toute mes forces, pire qu'un homme. Vous vous imaginez ou pas ? Une meuf que ne vous connaissez pas du tout montre une photo à votre frère, en disant que c'est "vous" pour que votre frère vous défonce et que vous cassez avec votre soit disant "mec" ! Au finale, une côte cassée et des bleues partout sur le corps. Tout ça à cause de qui ? Soukaïna ! Plus je repense à ce qu'elle m'a fait, plus je m'énérve et je l'a frappe de plus en plus fort. Le truc qui m'a choquée le plus, c'est que personne n'a réagi ! Je ressentais des flash de téléphones sur moi, sûrement des gens entrain de me filmer. Mais j'en ai rien à foutre, je me concentre sur cette pute moi. Attends, mais elle fouttait quoi avec Anis elle ? Ah ouais, ça doit être sûrement ses bails chelou là ! Bref, je continue de la frapper jusqu'à ce que j'aperçois qu'elle ne bouge plus, et y'a du sang partout. Je me lève, je crache sur sa gueule et je vais aux toillettes me laver les mains. Je ne ressentais pas la douleur, mais ça se voit que je les ai bien niquées mes mains, mais je m'en fou, l'essentiel c'est que je l'ai defoncée.

Je traverse le grec sous le regard de tous le monde et je sors dehors comme si de rien n'était. Je m'assois sur le rebord du mur, je prends ma tête entre mes mains et je ferme les yeux... j'essaye de me calmer. Je reste comme ça jusqu'à ce qu'on m'appelle.

... : Selin ?

Je relève ma tête et aperçois Anis.

Moi : Anis, j'suis pas du tout de bonne humeur donc me cherche pas sinon je te fais 100 fois pire !

Anis : Waaah calme toi wesh ! J'voulais juste te parler.

Moi : Fais vite j'ai pas ton time.

Anis : Enfaite, excuse-moi pour c'que j't'ai fais l'autre jour, j'ai fais l'batard, je te connaissait pas, j'savais pas que t'étais une fille en or.

Moi : C'est bon j'accepte tes excuses, allez part maintenant.

Anis : Soukaïna c'est ma soeur !

Moi : -choquée- Qu...Quoi ?!

Anis : Oui, t'as bien entendue, c'est ma soeur.

Moi : Pourquoi tu l'as pas défendu ?

Anis : Si tu l'aurais pas démontée je l'aurai fais juste après, j'ai appris ce qu'elle t'a fais. Billel t'a envoyé à l'hosto à cause d'elle et maintenant c'est son tour.

Moi : Bah oui, la roue fini toujours par tourner...

Anis : Selin, sérieusement si y'a heja qui vas pas, tu peux m'le dire. J'serai toujours là pour toi.

Moi : Merci Anis wAllah ça m'touche ce que tu dis ,mais je vois pas pourquoi je te ferai confiance... ?

Anis : Pasque j'ai changé ! Je me suis posé, c'est terminé les soirées, les putes et t'sa. Maintenant j'fais toute mes prières, j'essaye d'être à fond dans la religion et je sort juste voir les potos et c'est tout.

[Tomber sous son Charme - Selin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant