PARTIE 68

2.2K 134 21
                                    

Alors qu'est ce que je vais faire maintenant ? Sur quelle voie je vais me jeter ? Me marier avec lui ou poucave Sofiane aux keufs pour ma liberté ?

J'ai vraiment pas la tête pour réfléchir à ça. Une nouvelle fois je suis perdue. Et je ne compte raconter cette histoire à personne. Il faut que je règle ça seule, comme à mon habitude.

J'essuis mes larmes et je rentre chez moi. J'essaye d'esquiver au maximum ma mère, je lui dis comme quoi il faut que je sois en forme pour demain donc je vais dans ma chambre. Et vous savez ce que je fais hein, je pleure en silence.

<Dans la peau de Yanis>

Junior : Vas te suicider Yanis, sérieusement tu le mérites.

Moi : Mais tu veux que je fasses quoi y'a pas d'autres solutions !

Junior : T'aurai pu lui dire toute la vérité ! Selin c'est une fille bien, elle aurai été indulgente.

Moi : Mais elle n'aurait pas accepter !

Junior : Peut être que si, tu n'as même pas essayer. Et là t'es sûr de toi qu'elle va accepter ?

Moi : J'en doute pas, Sofiane s'est son frère et elle ne voudras pas qu'il se fasse arrêter.

Junior : Putaain, elle doit être au bout de sa vie là.

<Dans la peau de Selin>
<Vendredi 19 Juillet>
<08h12>

... : Vous payez comment ? -sourrire-

Moi : Par carte bancaire.

Je paye, je récupére ma robe puis je remercie la meuf pour avoir ouvert sa boutique plus tôt exceptionnellement pour moi. Eh ouai, c'est ça la vie quand t'es connue (mon cul oe).

Je vais ensuite à la villa pour déposer ma robe et je me rends à l'entreprise N*2.

Aujourd'hui j'ai une réunion avec toutes les firmes avec lesquelles nous travaillons pour la construction des résidences étudiants. Avant quand on me disait réunion je me pissais dessus mais maintenant c'est comme si le monde m'appartenait. Malgré le gros nombres de personnes plus âgés que moi, j'arrive quand même me faire respecter grâce à mon sérieux et ma logique. Surtout à ma carrière, c'est vraiment pas facile d'être Selin Bekir, vraiment pas.

<12h14>

Réunion terminée, je retourne dans mon bureau pour me reposer un peu. J'ai juste quelques minutes à attendre pour la pose déjeuner mais sah je crève la dalle. Même si je me remémore tous le temps ce qu'il s'est passé hier soir, j'ai quand même une grosse appétit.

... : Je dirai que tu diriges mieux que moi l'entreprise, tu me choques de jour en jour. -rire-

Moi : -rire- Je n'oserais pas. C'est ton entreprise pas la mienne, moi je suis là que pour le projet.

Alex' (responsable) : Et si je te propose un poste en tant qu'adjointe ? Tu partiras quand même ?

Moi : Naaan t'es sérieux là ?!

[Tomber sous son Charme - Selin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant