Chronique De Selin : Tomber Sous Son Charme
Selem Aleykom ,
* Chronique Fictive *Je vais dans la cuisine, je bois mon eau et au moment où je dépose mon verre, quelqu'un met une main devant ma bouche et avec l'autre il me tient un mouchoir avec du "produit" dessus sur le nez . Et puis... Trou noir. ✨
Je me réveille dans une salle toute noir, je ne vois rien. J'ai les mains et les pieds attachés à la chaise et ma bouche qui est scotchée. Je bouge, j'essaye de faire du bruit et j'entends.
... : ARRÊTE DE BOUGER KEHBA !
Moi : Mmm -n'arrive pas à parler à cause du scotch-.
Il m'enlève enfin le scotch de la bouche.
Moi : TU ME VEUX QUOI SALE PD ?
... : DEMANDE A BILLEL ! SALE PUTE
Il appelle Billel en inconnu.
Billel : Ouais ?
Moi : BILLEL VIENS ME CHERCHER S'TE PLAIT BILLEL !
Il reprend le téléphone.
... : J'tavais dit que j'en était capable !
Billel : (Je l'entendais tellement il crier fort) C'EST BON JE VAIS TE PASSER CE QUE TU VEUX LAISSE LÀ !
... : Ok bah demain à 7 heures devant ***** ! Tu me passes mon truc et je te rends ta soeur !
Et il raccroche.
Moi : SALE BATARD VA LAISSE MOI !
Il me gifle et me met une patate dans l'œil. J'en pouvais plus, j'avais plus de force, mes paupières devenaient de plus en plus lourde et puis... Trou noir une nouvelle fois. ✨
Je me réveille de nouveau et je vois qu'on est dans une voiture. Je me regard par la vitre, j'avais le coin de la lèvre qui saignait et ça se voyait se ouf et j'avais aussi un gros cocard au niveau de mon oeil gauche.
Je tourne ma tête et je vois lui... oui... lui. C'était Quassim !
J'ouvre pas une seule fois ma bouche dans la voiture jusqu'au moment où on s'arrête je regards autour, y'a personne qui passe !Quassim descent et il vient m'ouvrir la porte et me tire par le bras. En face, je vois la voiture de Billel. J'essaye d'aller vers lui mais Quassim me tient, il sert de plus en plus fort mon bras.
Billel descent de la voiture mais il n'est pas tout seul, il est avec Sabri ! On est face a face. Sabri et Billel me regardent avec des gros yeux.Quassim : On va commencer l'échange. Envoie moi d'abord le truc et je te la passe !
Billel : Nan ! C'est toi qui me la passe et apres j'envoie !
Quassim : Nan ! C'e...-Sabri le coupe-
Sabri : On passe en meme temps !
VOUS LISEZ
[Tomber sous son Charme - Selin]
RomanceAprès plusieures épreuves, j'ai crue que la vie m'a sourrit. Bah vous savez quoi ? Je me suis encore trompée. Problèmes sur problèmes, malheurs sur malheurs... Dîtes-moi, j'ai pas le droit au bonheur moi ? *Une création de @Selin_Boss. *© Conformé...