PARTIE 2

11.8K 604 24
                                    

Chronique De Selin : Tomber Sous Son Charme

Selem Aleykom ,
* Chronique Fictive *

Ensuite, je vais dans la cuisine voir ma mère et là... 😱 je vois mon frère habillé en mode beau goss, le voir comme ça c'est trop bizarre vu qu'il est toujours sappé en survet' -rire-.

Moi : C'est pour qui que tu t'es habillé comme ça ?!

Billel : Ça te regardes ? Bouffe et arrête de me saouler dès le sbah là !

Moi : Nan mais je savais pas que t'avais d'autres vêtements que les survet' et là ça fait bizarre t'as vu. -rire-

Billel : Ferme ta gueule -rire-. Dis moi juste ça fait bien ou pas ?

Moi : C'est pour Yasmine ?!

Billel : Euh... -bégaye- Nan, réponds à ma question d'abord nan ?

Moi : Ouai ça va ! Toi aussi répond !

Billel : WAllah je t'explique ça tout à l'heure quand je rentre parce que là j'ai vraiment pas l'temps ! Allez selem !

Et il sort ! -rire-, au moins il a juré. J'écouterai sa version et après celle de Yasmine, je sens que je vais bien me tapper de barres. -rire-

Je fais le ménage, la vaisselle et tous le reste, et enfin je me pose devant la télé'. Pendant ce temps, y'a Billel qui rentre avec son sourire colgate -rire-, je lui saute directement dessus .

Billel : -rire- Tu veux quoi ?

Moi : T'as juré t'allais tous me raconter !

Billel : Ah ouai merde ! Bah laisse moi mettre mes survet' d'abord !

Moi : -rire- Tu vas jamais changer toi.

-rire- il se taille dans sa chambre mettre ses survet' et il m'appelle sur mon téléphone, je décroche :

>APPEL ENTRANT : Billou'<

Moi : Tu veux quoi ?

Billel :  T'as trois secondes pour venir, pas plus.

Moi : Ok j'ariiive !

En allant dans sa chambre, j'me cogne accidentellement le p'tit doigt du pieds là, putain sa tue ! Quand j'arrive dans sa chambre, j'entre et je m'assois à côté de lui sur son lit, il prend pour une fois son sérieux :

Moi : Vasy j'tecoute

Billel : Le numéro de Yasmine, c'etait pour moi..

Moi : -je le coupe- J'sais -rire-, t'es pas crédible.

Billel : Mais ta gueule, je t'explique là !

Moi : Rholala vas-y.

Billel : Bah j'ai appelé Yasmine pour lui demander si on pouvait se voir aujourd'hui dans un restaurant et tout t'as vu j'suis un gentleman wesh, bref, elle est arrivée comment elle était grave belle Masha'Allah ! Voilà on a parlé et là j'me lui est demander si elle voulait se poser avec moi et tout, et elle m'a avouée ses sentiments et tout voilà bref. Maintenant que je t'ai tous expliqué, tu bouges tes fesses de ma chambre ! 

Moi : Ohh ! Que c'est beau l'amour -en se foutant de sa gueule-.

Billel : Allez ferme ta gueule ! -rire-

Je sors de sa chambre et de chez moi aussi et je vais chez Yasmine, juste à côté. Elle me raconte la même version -rire-, dommage.  Ça se voit dans c'est yeux qu'elle était hyper contente, -rire- elle arrive pas à rester calme deux secondes s'te plaît ! Bref, je rentre chez moi et je vais dormir sans trainer.

Je me réveille soudain par les cris de ma mère, je cherche même pas à comprendre que je taille directement au salon et là...

Aimez, Commentez.
À Bientôt 😘.

[Tomber sous son Charme - Selin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant