<Lundi 14 Septembre 201*>
<10h56>LaProf : Pour Jeudi, vous devrez dessiner un plan d'une maison de votre choix. Je vous conseille de choisir une maison simple, je noterai pas l'esthétique mais la façon dont vous tracerez la maison. Pour ce projet vous serez à deux, je vous laisse libre pour former votre groupe.
Quel à deux wsh moi j'le fais solo m'en bat les couilles enplus j'ai même pas d'amis dans cette classe.
Moi : Madame y'a moyen je le fais toute seule svp ?
LaProf : Non, je vous oblige à vous mettre avec un camarade. Si vous ne trouvez personne je peux vous mettre avec quelqu'un.
Tiffany : Non c'est bon madame elle va se mettre avec moi !
Moi : Mais qui t'as dit que je voulais me mettre avec toi ?
Tiffany : Bah montre moi avec qui tu vas te mettre.
Je regarde autour de moi puis je soupire en baissant la tête.
Tiffany : J'avais pensée la même chose. Allez viens on va commencer le projet.
Moi : Déjà ?!
Tiffany : Oui, le travail ça attend pas !
C'est valable que pour toi ça cousine moi je fais tout au dernier moment. Enplus j'ai trop le seum de m'être mise avec elle. Y'a moyen on change de classe ou pas ?
On se rend à la cafétéria qui est dans le Bâtiment 2. On se pose face à face.
Tiffany : Tu veux quelque chose ?
Je regarde vite fais dans mon porte monnaie, bah merde, voila j'ai plus d'argent sur moi.
Moi : Euh.. Bah nan j'ai pas faim merci.
Tiffany : Si tu veux je paye y'a pas de problème !
Moi : Je te dis que j'ai pas faim c'est pas un problème d'argent !
Tiffany : D'accord, calme toi je voulais pas t'énerver !
Moi : Je suis calme moi. On commence ou pas ?
Tiffany : Oui oui.
Elle sort quelques feuilles de son sac avec deux crayon à papier.
Tiffany : On va commencer par assembler nos idées. Donc on va toute les deux dessiner sur la première face de la feuille la maison de l'extérieur et sur l'autre face l'intérieur de la maison. C'est bon pour toi ?
Moi : Ouai tranquille.
Donc on commence à dessiner tranquillement toutes les deux dans le plus grand des calmes. Je me donne au max', c'est pas le moment de rigoler. Je trace des traits dans tous les sens, je suis mon cerveau qui est dirigé par mon coeur. Je fais attention à chaque détail, je m'applique.
Lorsque je sens une odeur, une odeur d'homme ? Je me concentre sur mon dessin, mais j'y arrive plus !
... : C'est vraiment pas mal pour une débutante !
Je "pose" mon crayon un peu violemment sur la table, il fais quelques rebons sur lui même. Puis je me retourne vers lui.
Moi : Qu'est ce que tu fais derrière moi ?!
Yanis : Je contemple ta manière de dessiner. -sourire-
Lui et son language de babtou fragile c'est une grande histoire. C'est quoi ce rebeu francisé 2.0 là ?
Moi : Yanis c'est pas le moment de rigoler je te demande de partir stp !
Il prend une chaise de la table d'à côté, la pose autour de notre table puis il se pose dessus.
VOUS LISEZ
[Tomber sous son Charme - Selin]
RomanceAprès plusieures épreuves, j'ai crue que la vie m'a sourrit. Bah vous savez quoi ? Je me suis encore trompée. Problèmes sur problèmes, malheurs sur malheurs... Dîtes-moi, j'ai pas le droit au bonheur moi ? *Une création de @Selin_Boss. *© Conformé...