PARTIE 45

2.4K 154 25
                                    

Elle relève la tête alors en disant. . .

Maïssa : Bien-sûr que j'accepte ! -large sourire-

On s'est tous détendu comme jamais. Elle nous a fais peur mdrr vous auriez du voir la tête de Younes il a eu chaaaud.

Le père de Maïssa : Si benti elle accepte y'a pas de problème pour moi.

Par la suite, ils ont mis les bagues pendant que nous on dosais les photos. Ils ont on fixés le hlel à la semaine prochaine pour qu'ils évitent de se côtoyer dans le hram. Nous sommes ensuite sorti dehors pour fêter ça. Quand je dis nous c'est Younes, Maïssa, Kawther, Lyna, Sofiane, Amir, Faress, Billel et Moi. Tous les jeunes quoi. On est parti dans un café sur les Champs-Elysées. Rien qu'on prenait des photos mdr. Demain je vais pas du tout assumer.

<03h25>

On vient de rentrer. Je suis fatiguée de ouf. Je me change et je m'endors directement.

<09h56>

Moi : Comment tu fais pour tracer des bâtiments wsh t'es pas en manque d'idées desfois ?

Stéphane : Comme tu le dis desfois mais pour trouver une solution je ferme mes yeux et je m'imagines dans un monde irréel. Je m'inspire de ce que je vois ou sinon je le créer tout simplement.

Moi : Ah ouai carrément.

Stéphane : Tu verras par toi même quand tu deviendras architecte, tout le monde à sa manière de tracer. La mienne comme je te l'ai dit c'est de m'imaginer dans un monde irréel.

Laura : Tu veux que je te dise la mienne ?

Moi : Pourquoi pas.

Laura : Bah moi je regarde tous les détails des bâtiments que je vois dans la rue puis je fais un mixe de tous ce que j'ai vu et le tour est joué.

Moi : Waaaah et moi comment je vais faire pour trouver la mienne ?

Laura : Ça vient tout seul.

Moi : Mdr moi j'suis mal partit j'le sens.

Stéphane : Dis pas ça, nous aussi on avait peur au commencement. Mais là ce sont nous les pros. Rien n'est difficile tant que tu crois en toi.

C'est facile de le dire hein Stéphane. Bref, Laura et Stéphane sont mes collègues zehma ils sont les meilleurs personnes qui dessinent dans cette entreprise. Vous allez me dire "tu travailles dans une grosse entreprise en tant qu'assistante du directeur général et tu dis encore "wsh" ? ". Tous le monde ici sait que je suis une fille de cité et ça ne les gènes pas que j'utilise ces mots donc je continues à les dire. Enplus je fais pas exprès ça sort tous seul de ma bouche. Breef, je retourne dans mon bureau. Aujourd'hui on va aller à la Fac où j'irai Insha'Allah, pour mon inscription et Mr Sanchez va m'accompagner.
Je m'occupe comme je peux en attendant Mr Sanchez qui lui a beaucoup de travail par rapport à moi mdr. Puis il vient dans mon bureau et on y va.

<11h52>

Juste un mot pour vous décrire cet endroit : WAOUW. C'est énorme et grave luxe, grave bien organisé, et dire que je vais étudier ici, j'y crois pas !! On se dirige vers le bureau du directeur, celui ci nous acceuil très chaleureusement. Ça se voit qu'il on une grande amitié avec Mr Sanchez. On s'installe et ils commencent à discuter entre eux. Moi je ne n'ouvre même pas ma bouche.

Sanchez : Selin tu lui donne ton dossier ?

Moi : Euh.. ouui

Je fais ce qu'il me dit, il observe attentivement chaque mot carrément.

[Tomber sous son Charme - Selin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant