Moi : Yanis, quoi qu'il arrive je serais là pour toi. Je serais toujours à tes côtés Insha'Allah. À la vie, à la mort omri.
Il me regard plus attentivement que tout à l'heure, je crois que l'oxygène à enfin put pénétrer dans son cerveau. Il me sourrit, venant de comprendre le sens de mes phrases. Ensuite il passe un bras autour de mon cou, et me tire vers lui afin que ma tête se pose sur son torse.
Yanis : -doucement- Fallait que je m'y prépare, c'était prévu.
J'ai préférée ne pas lui répondre, pour qu'il continue de parler, maintenant qu'il a enfin réagi à l'incident.
Yanis : Elle s'est occupée de moi plus qu'elle, celle qui est censée être ma mère. -triste- Je sais pas ce que je vais faire sans elle maintenant.
Moi : Je suis là moi...
Yanis : Heureusement...
... : Monsieur Sebbah, il faut que vous réglez les démarches administratives.
Je me redresse et me retourne vers la personne qui nous a parlé. C'est une infirmière.
Moi : On arrive.
... : J'avais parlé à monsieur Sebbah.
Moi : Et moi je te parles à TOI.
Elle me lance un regard noir et s'en va. La vie on serait pas en deuil là je l'aurai déglinguée, elle a de la chance.
Yanis me prend la main et la serre, pour me dire de rester calme.Yanis : Laisse là, tu t'en fou.
Il pose ensuite sa tête sur mon épaule, et reste longuement dans cette position. Au bout d'un moment, je décide de l'appeller parce qu'il va avoir mal au cou.
Moi : Yanis...
Yanis : -ne répond pas-
Moi : Yanis ?
Yanis : -ne répond pas-
J'ouvre la caméra frontale de mon téléphone et le tend pour voir sa tête ; il dort.
>APPEL SORTANT : Junior<
Junior : Hi !
Moi : Salut Junior, j'espère que je te dérange pas.
Junior : Jamais, qu'est ce qu'il y a ?
Moi : Mami Zorah a rendue son âme... On est à l'hôpital.
Junior : Mais naaan ! -choqué- C'est vrai ?
Moi : Malheureusement... Il faut qu'on règle les démarches administratives et Yanis n'est pas dans un bon état pour ça... Tu pourras m'aider ou pas ?
Junior : Bien-sûr que oui, attendez moi j'arrive. Je vais appeler le père de Yanis, on va vous rejoindre.
Moi : Merci beaucoup Junior...
VOUS LISEZ
[Tomber sous son Charme - Selin]
RomanceAprès plusieures épreuves, j'ai crue que la vie m'a sourrit. Bah vous savez quoi ? Je me suis encore trompée. Problèmes sur problèmes, malheurs sur malheurs... Dîtes-moi, j'ai pas le droit au bonheur moi ? *Une création de @Selin_Boss. *© Conformé...