Chronique De Selin : Tomber Sous Son Charme
Selem Aleykom ,
* Chronique Fictive *Yasmine : Il t'aime...
Moi : T'es sûr ?
Yasmine : À 212%, mais toi aussi tu l'aimes.
Moi : Je sais pas... On peut aimer deux personnes en même temps ?
Yasmine : Je pense pas que t'aimes les deux. T'en aime qu'un seul, l'autre c'est juste de l'attachement.
Moi : Ah bon ?
Yasmine : Ouai, après il te reste juste à trouver la bonne personne.
Moi : C'est compliquée...
Yasmine : Vas-y avance ça va commencer.
On va s'installer dans les tribunes, on rejoint les filles qui nous ont gardés les places. Après avoir parlée avec Yasmine je commence vraiment à me poser des questions. J'aime vraiment qui ? Cette question paraît bizarre mais sa réponse à beaucoup de valeur pour moi, je sais pas comment je vais savoir la vérité.
Lyna : Alloo ! -fait des gestes avec ses mains-
Moi : Ah euh... Y'a quoi ?
Lyna : Bah tu nous présente pas à Yasmine ?
Moi : Ah oui c'est vrai ! Bah elle c'est Lyna, elle c'est Kawther et elle c'est Maïssa -les pointant du doigt-, mes sah, mes sœurs de coeur -rire-. Et bah elle c'est Yasmine, mon ancienne voisine, ma sah aussi et ma futur belle-soeur Insha'Allah -rire-.
Maïssa : Bienvenue dans le club des folles.
Kawther : Des folles ? -rire- T'en fait partie.
Maïssa : Bah je sais tqt
Lyna : Maïssa t'es sûr que ça va ?
Maïssa : Euh ouai.
On est assise tous ensemble dans un coin des tribunes, on attend qu'ils commencent. J'essaye de repérer l'équipe de Billel mais je ne les vois pas. Y'a l'équipe de Sabri qui va jouer contre une autre équipe de la cité d'à coté. Pendant que j'observais les garçons, je vois au loin quelqu'un qui fait des grands gestes avec ses bras... j'arrive a reconnaître Billel. J'allais l'appeller mais je me rappelle qu'il m'a passé son téléphone. Donc je vais le voir même si j'ai la flemme -rire-.
Moi : Les filles, je vais voir Billel j'arrive.
Yasmine : Ok fais vite.
Je me dirige vers les escaliers, mais je vois une meuf qui me regarde grave mal, depuis que je suis assise dans les tribunes elle me regarde mal, si elle continue je vais lui mettre une patate dans sa gueule après elle pourra même plus me regarder. Bref, je me dirige vers Billel, il me ramène au fond du stade en me tirant le bras. J'ouvre pas ma bouche mais ça se voit qu'il est énérvé. On arrive, il me lâche et je brise le silence.
Moi : Tu t'es affiché tout à l'heure.
Billel : -grosse claque- Tu m'as déjà affiché dans toute la cité. Tu me prends pour un pd c'est ça ?
VOUS LISEZ
[Tomber sous son Charme - Selin]
RomanceAprès plusieures épreuves, j'ai crue que la vie m'a sourrit. Bah vous savez quoi ? Je me suis encore trompée. Problèmes sur problèmes, malheurs sur malheurs... Dîtes-moi, j'ai pas le droit au bonheur moi ? *Une création de @Selin_Boss. *© Conformé...