Je me retourne soudain pour prendre ma veste lorsque Yassine me fit un truc que je n'oublierai jamais de ma vie.. J'ai rien vu venir je me suis retrouver à la seconde par terre. Il venait de me mettre une grosse balayette que j'en sentais plus mes os des fesses mdr. Je suis restée un bon moment par terre dans la même position jusqu'à qu'on remarque que j'ai disparue 😒.
Oummi : Elle est passée où benti ?
Moi : Je suis là hein.
Ils baissent tous leur regard sur moi quand à Yassine toujours entrain de rigoler ce bouffon.
Oummi : Quesque tu fais par terre hmara ?
Moi : Moi aussi j'ai pas compris.
Oummi : Bah lève toi.
Moi : J'arrive pas wsh.
Oummi : Comment ça "j'arrive pas wsh" ? -en m'imitant-
Moi : Je sais pas ça me fait trop mal.
Yassine : Hhhhhhhhhhh
Moi : Toi je te retiens pd va.
Yassine : Mdrr c'était trop tentant j'y peux rien.
Ma mère m'aide à me relever mais j'ai juste troop mal. Limite j'arrive même pas à marcher wsh.
Bref on se redit au revoir une bonne fois pour toute puis Ma mère, Naoufel et moi sortons enfin de la maison accompagné de Khali Yacoub (le père de Yassine) qui va nous accompagner à l'aéroport.
Je suis à l'arrière de la voiture, ma mère à ma droite, Naoufel côté passager et Khali Yacoub côté conducteur. Le temps j'étais entrain de messager avec Sofiane.Moi : - T'as des nouvelles de Billel ?
Sofiane : - Nn il ma pas apl depuis l'autre jour.
Moi : - Et y'a moyen qu'il sort plus tôt que prévu ?
Sofiane : - Oe si il a une bonne conduite normalement.
Moi : - Et toi tu penses pas arrêter tous ce hram ?
Sofiane : - Si bien-sûr j'y pense mais wAllah j'arrive pas.
Moi : - Et pq ?
Sofiane : - Tu poses trop de question.
Moi : - J'sais mais rep toi aussi.
Sofiane : - J'ai pas envie de me fatiguer pendant un mois pour au final gagner la même somme qu'une échange tahu.
Moi : - Par contre l'argent que tu vas gagner elle sera hlel et elle te servira plus et mieux que l'argent hram.
Sofiane : - Ouai.
Moi : - Tu vas y arriver Insha'Allah.
Sofiane : -Insha'Allah.
Je vais vous raconter vite ce qu'il c'est passer ça reste toujours inintéressant.
On est arrivé à l'aéroport, on a remercier Khali Yacoub puis il est parti. On est parti s'enregistrer puis nous sommes allés à la porte de l'avion.Quelques heures plus tard nous avons atterri sain et sauf à Paris Al Hamdoulillah. Il est actuellement 15h23 (heure local française). Nous allons récupéré nos bagages puis sortons de l'aéroport. Puis Naoufel appelle un taxi puisqu'on n'a pas de voiture. Et on roule jusqu'à la cité de Naoufel.
|À la cité de Naoufel, 16h37|
On arrive enfin à sa cité, il paye le chauffeur, on récupère nos bagages puis nous nous dirigeons vers son bâtiment.
Moi : On va chez toi ?
Naoufel : Ouai Khalti elle a voulu voir ma mère.
Moi : Ah ok.
VOUS LISEZ
[Tomber sous son Charme - Selin]
RomanceAprès plusieures épreuves, j'ai crue que la vie m'a sourrit. Bah vous savez quoi ? Je me suis encore trompée. Problèmes sur problèmes, malheurs sur malheurs... Dîtes-moi, j'ai pas le droit au bonheur moi ? *Une création de @Selin_Boss. *© Conformé...