PARTIE 83

3.1K 153 28
                                    

On sort de notre monde imaginaire par la remise en action de la roue...
Mes yeux ne veulent plus le quitter une seconde, il m'a hypnotisé carrément.

Yanis : Toi tu passes ta vie à me matter, j'sais que j'suis un beau gosse mais tu m'intimides à force. -voix de pute-

Moi : -explose de rire- C'est quoi cette attitude de pd Yanis, tu me déçois.

Yanis : -rire-

On descend ensuite de la roue, puis on se promène un peu dans les rues illuminées de Londres avant de rentrer à l'hôtel.

>MERCREDI 20 AOÛT<
>09H16<

Moi : Eh mais toi comment je vais te niquer un jour.

Yanis : -explose de rire- Qui ? Moi ?

Moi : Oui toi, t'as quoi à me réveiller tôt wesh, laisse moi dormir nan.

Yanis : Le monde appartient à ce qui se lève tôt.

Moi : Mais oui, bien-sûr.

Yanis : Bon allez prends pas trois ans aussi, fait vite stp.

Moi : Ouai ouai, j'arrive.

Je prends enfin mon sac et on sort. Où va-t-on tous les deux en ce beau matin ? Au restaurant, on va prendre notre petit déjeuner là-bas. Entre amoureux t'as vu 😏.

Le restaurant n'est pas très loin, il a quelques minutes de l'hôtel.

Quand on y arrive, Yanis communique notre nom à un serveur qui nous guide ensuite à notre table. Il nous donne le menu puis il nous attend pour qu'on passe les commandes.

Yanis : Tu veux quoi ?

Je jette un bref coup d'oeil au menu, vu que tout est écrit en anglais, je ne comprends rien.

Moi : Prends moi la même chose que toi.

Yanis : Ah ouai tu te prends pas la tête toi. -rire-

Moi : Hahaha t'es trop marrant.

Après s'être bien foutue de ma gueule, il raconte sa vie au serveur qui part nous ramener les commandes par la suite.
Il recommence juste après à rigoler en me regardent.

Moi : S'cuse moi, j'avais pas une Stéphanie pour me payer des cours d'anglais.

Yanis : Et alors, maintenant t'as un Yanis qui peut te l'apprendre.

Moi : Mais tu crois que je vais apprendre enplus ?

Yanis : Bah oui.

Moi : Mais casse toi, tant que t'es à mes côtés j'en ai pas besoin.

Yanis : Juste pour ça j'vais m'casser tu vas voir.

Je prends le couteau qui était posé devant moi et le pointe légèrement vers lui.

Moi : Essaye pour voir.

[Tomber sous son Charme - Selin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant