À ce moment là je me suis senti grave fière de moi. Ma mère pleure de joie parce qu'elle aussi est fière de moi, que demander de plus? Je retourne ensuite à ma place sous les applaudissements de tous le monde. Puis le maire appelle le prochain élève.
|18h25|
La cérémonie se termine et nous rentrons chez nous. Je me change, je vais dans la cuisine, je prend un petit plateau où je mets tous et n'importe quoi comme bouf. Je prends du coca comme boisson puis je me pose sur le fauteuil juste en face de la télé. Je regarde une série sur TF1 lorsque mon téléphone sonne.
{APPEL ENTRANT : Maïssa✨👭}
Moi : Ouai
Maissa : Oh batata tu descends ?
Moi : La flemme wAllah j'suis grave bien posée là.
Maissa : Bah si tu descends pas nous on monte chez toi.
Moi : Qui "vous" ?
Maïssa : Bah notre clik wsh Kawther, Lyna et Moi.
Moi : Hein azy venez.
{FIN DE L'APPEL}
Je préviens ma mère que les filles arrivent, toute façon elle est dans la cuisine entrain de parler au téléphone avec je ne sais qui. Peu après ça sonne à la porte, c'est les filles. Elle rentrent et je me pose comme toute à l'heure sur mon fauteuil. Elles me rejoignent.
Kawther : Ah ouai carrément tu t'met bien toi.
Moi : Mdr je profite de mon jour de congé wsh.
Lyna : Mais t'as plus besoin de travailler y'a Billel qui est revenu.
Moi : Justement il va se marier faut déjà qu'il trouve un taff et qu'il économise pour son mariage comme ça moi je paye les trucs de la maison.
Lyna : Ah ouai pas con.
Maïssa : En parlant de mariage Younes il va venir me khtob demain.
Kawther : Et c'est que maintenant que tu nous le dit ?
Maïssa : Je voulais vous le dire en même temps. J'suis grave stressée wsh imagine mon père il refuse ?
Moi : S'il a accepter qu'ils viennent chez vous je pense pas que c'est pour refuser.
Maïssa : Ouai pas bête.
Lyna : On est invitée nous ?
Maïssa : Bah bien-sûr hmara.
Moi : Donc faudra acheter des tenues et tous pour le hlel et le mariage ?
Maïssa : Bah oui.
Moi : Putaain faut que je maigrisse urgent là.
Kawther : Nasser il m'a dit qu'il allait acheter une salle ou j'sais plus quoi on pourra faire du sport la bas jusqu'au mariage.
Moi : Juuuure tu me sauve la vie !
Kawther : Par contre faudra aussi que t'arrête de manger comme ça mdr -pointe du doigt mon plateau-
Moi : Trankil ça wsh.
Maïssa : Calmez vous rhoo t'façon on a v'la le temps moi je pense faire le mariage civil et la fête en été mais le hlel on le fais dans pas longtemps comme ça on sort du hram.
Lyna : Wsh il a même pas encore demander ta main vous vous faîtes des films ptddrrrr.
Maïssa : Après moi y'a Sofiane donc vaut mieux pour toi tu t'y prépare au lieu de te foutre de notre gueule mddrr.
VOUS LISEZ
[Tomber sous son Charme - Selin]
RomanceAprès plusieures épreuves, j'ai crue que la vie m'a sourrit. Bah vous savez quoi ? Je me suis encore trompée. Problèmes sur problèmes, malheurs sur malheurs... Dîtes-moi, j'ai pas le droit au bonheur moi ? *Une création de @Selin_Boss. *© Conformé...