Chronique De Selin : Tomber Sous Son Charme
Selem Aleykom ,
* Chronique Fictive *[ Désole du gros retard mais j'étais trop occupé enplus avec la reprise des cours sa ma retarder aussi. Sinon j'ai aussi remarquer que y'a que des reubeux comme personnages je sais pas comment j'ai fait pour ne pas remarquer ça mdrrr mais ne vous inquiétez pas y'a des nouveaux qui vont rentrer. Bonne Lecture 💋 ]
| Mercredi 17 Juin 12h |
Je viens de sortir de cours avec les filles et Hakim . On fait la route ensemble, comme tout les jours . Cette après-midi je dois faire les courses ! Y'a personne pour m'aider enplus c'est chiant ! Niveau taff , j'ai rien trouvé. J'utilise encore l'argent que Khali m'a donné . C'est pas non plus une GROSSE somme mais ça me suffit. Enplus je suis toute seule , c'est un avantage . Je rentre , je mange vite fais et je ressors. Direction --> Carrefour.
[...]
J'ai pris tout ce que j'ai besoin , un petit chariot ma suffit. Je paye et je dessend au parking . Je range les courses dans le coffres . J'allais monter quand je vois un vieux monsieur galèrer avec ses sacs au loin . Miskine je vais l'aider . :
Moi : Bonjour, vous avez besoin d'aide ?
Vieux : Ah oui ma fille si s'a te dérange pas ! C'est pas très facile pour moi de vivre seul à cet âge !
Moi : Si ça me déranger j'serai pas venue wsh . Vous vivez seul ?! Vous avez pas de femmes ou d'enfants ?
Vieux : Non , malheureusement ! Ma femme est morte y'a quelques années, je vit seul .
Moi : Ah bah pardon
Vieux : C'est rien . Tu travailles ?
Moi : Moi ? Nan . J'suis au lycée mais je recherche un ptit taff pour après les cours mais j'ai rien trouvé pour l'instant
Vieux : Je ne sais pas la cause mais tu m'inspire confiance !
Moi : Tout le monde me dit ça, vous êtes pas le seul .
Vieux : J'ai quelques chose à te proposer, tu n'est pas obligée d'accepter bien-sûr !
Moi : Je vous écoute
Je suis totalement perdu.. En ce moment presque tout le monde me propose des trucs, et ça me sert beaucoup. J'espère c'est un truc utile qui va me dire ! Pendant qu'on parlais je l'aider à mettre ses sacs dans le coffre. Je fini et je m'adosse contre sa voiture :
Vieux : Je t'ai trouver un travail , t'a bien dit apres les cours ? Tu m'inspire confiance et tu est gentille , t'a l'air d'être quelqu'un de forte et déterminée , quand tu veux quelque chose t'est sur de l'avoir. Pile ce que je cherche !
Moi : Sérieux ??!!!!
Vieux : Oui , serait tu capable de veillez sur moi ? Enfin de me rendre service ? J'ai une maladie au cœur, il faut que je fasse très attention.
Moi : J'ai pas très bien compris...
Vieux : Je suis Charles Sanchez , un ancien Grand Homme d'Affaires . Comme tu l'aurais devinée, je suis super riche ! J'ai tout , que se soit des villas , des hommes , des entreprises, des personnes qui travaillent chez moi. Mais j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui s'occupe de moi, me donne mes médicaments à temps, qui gère quelques travail pour que je respire un peu ! Tu as compris ?
Moi : Euh ouais vite fais . Vous êtes dans la mafia ?
Mr Sanchez : Ohh non mdrrr ! Comme je te l'ai dis un ancien homme d'affaire mais j'ai toujours autant de travail !
VOUS LISEZ
[Tomber sous son Charme - Selin]
RomanceAprès plusieures épreuves, j'ai crue que la vie m'a sourrit. Bah vous savez quoi ? Je me suis encore trompée. Problèmes sur problèmes, malheurs sur malheurs... Dîtes-moi, j'ai pas le droit au bonheur moi ? *Une création de @Selin_Boss. *© Conformé...