PARTIE 66

2.6K 150 50
                                    

Moi : -rire de colère- Et qui te dit que moi j'en aurai envie ?

Amir : Attends, t'es consciente de ce que tu viens de dire là ? -surpris-

Moi : Très ! Je te souhaite une bonne continuation et une meilleure vie avec ta nouvelle famille.

Je me retourne pour m'en aller mais il me retient par le bras.

Amir : Tu peux pas me faire ça Selin.

Moi : Moi je ne fais rien Amir. -sourrire narquoi-

Ne me dites pas que je suis méchante, ça ne résoudra rien. Je fais ça pour qu'il me lâche et qu'il aille s'occuper de son enfant.
Je remonte chez moi sans lui adresser le moindre regard. Je me sens un peu mal mais plus libre. C'est comme si cette grosse pierre s'était enfin levé de mon coeur. Un autre problème de résolu, ça avance petit à petit Al Hamdoulillah.

Tata Farah est rentrée chez elle. Je vais manger le dîner avec ma mère. On prépare la table de la cuisine puis on s'installe et on mange.

Moi : Tu vas le dire à Billel ?

Maman : De quoi benti ?

Moi : Ma vrai identité.

Maman : C'est toi qui décide. Soit on ne le dis à personne et on continue notre vie, soit...

Moi : C'est possible que je prennes le nom de famille de mes vrai parents ou pas ?

Maman : Oui normalement, il faut d'abord réglé ça au Maroc.

Moi : C'est quoi mon vrai nom de famille sah ?

Maman : Selin Yousfi.

Moi : Ah...

Selin Yousfi, ma vrai identité. Je ne vais pas caché ça au gens, tous le monde doit connaître ma vrai identité. Même si mes vrais parents ne font plus partis de ce monde, je dois quand même porter leurs nom de famille maintenant que je sais toute la vérité.

<Samedi 06 Juillet>
<16h55>

Je viens juste d'arriver devant l'entreprise du responsable qui m'a contacter hier. Je prie dieu pour que ça soit quelques choses de bien Insha'Allah j'ai tellement besoin de ça !

J'entre dans l'entreprise, je vais voir la secrétaire à l'accueil. Elle me conduit dans le bureau du responsable, au tout dernier étage. C'est le responsable quand même il ne va pas travailler au rez de chaussé mdr (nan Selin ta gueule.) C'est vraiment haut par contre.

Secrétaire : Je vous laisse vous installer, monsieur ****** arrivera dans quelques minutes.

Elle quitte le bureau du responsable, me voilà seule ici. Son bureau à lui seul fait la taille de mon appartement je crois. J'inspire et j'expire profondément pour éviter de stresser, juste pour me calmer.

... : Un peu stressée ?

Je tourne ma tête en direction de la voix et je vois un jeune homme. Un peu charmant à mon goût mais ça ne me préoccupe pas, les hommes et moi c'est fini pour l'instant.

Je me lève, il s'avance vers moi et on se serre les mains.

Moi : Quand le sujet du rendez vous est inconnue, oui. -sourrire-

Il me demande de m'assoir, et il s'assois à sa place. Il fais deux trois petits trucs sur son ordinateur puis me regard enfin.

Responsable : Vous voulez savoir le sujet c'est ça ? -sourrire-

[Tomber sous son Charme - Selin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant