PARTIE 52

3K 154 39
                                    

... : Vous faites quoi dans cet état vous deux ?

Moi : À croire tu connais pas ton frère le relou.

Sabri : Ferme ta gueule.

Sabrina : Deux piges pour un chargeur wsh.

Moi : Mdr ta gueule.

Heureusement que c'était elle, imaginez ça aurait été ma mère ou khalti ? On retourne dans sa chambre, on se pose devant la télé, elle me ramène d'la bouff et t'sa on se met ienb quoi.

Sabrina : Il t'a dit quoi encore cet imbécile.

Moi : Laisse tomber putain il fou l'seum. Il mérite pas que je parle de lui.

Mdr vas-y Selin esquive vite ce sujet. Je suis encore dégoûté d'avoir embrassé ce pd mais moi on me prends pas pour une conne.
Je blablate un peu avec Sab' puis je demande à ma mère la permission de sortir. Elle me dit de ne pas rentrer tard, puis je sors.

Je descends par les escaliers, lorsque quelqu'un m'attrape le bras de derrière.

... : On va terminer ce qu'on avait commencé bébé.

Il me plaque au mur et se colle à moi. Je me presse de lui mettre un coup de genou entre ses jambes, il se plit sur lui. Dommage que ça a pas été si facile que ça avec l'autre fdp.

Je descends en vitesse au rez de chaussée, je me réfugie près des garçons.

Billel : T'aurai pas du retrouver ta mémoire wAllah t'étais grave calme ça fesais du bien.

Moi : -je lui fais la grimace même on sourit bizarrement puis on ferme nos yeux à moitié là-

Sofiane : T'as fais quoi encore ?

Moi : Moi ? Rien d'intéressant mdr.

Karim : Ouaaaah elle fais trop la thuug.

Moi : Quoi tu veux que je joue la fragile ?

Billel : T'en étais une ce matin.

Moi : Oui bah ce matin c'était un cas particulier.

Sofiane : Tu travailles demain ?

Moi : Ouai. Et Billel t'as trouvé un taff ?

Billel : Nan je cherche.

Moi : C'est pas en traînant ici que tu vas trouver hein.

Billel : J'sais ce que je fais moi t'inquiète.

Moi : Sofiane tu peux appeler Lyna pour qu'elle descends stp j'ai pas envie de monter.

Sofiane : Azy.

Il l'appelle, elle me dit de l'attendre au stade. J'crois qu'on va se tapper un foot mdr. Donc je vais me poser dans les tribunes en l'attendent. Je vois les petits du quartier faires des échauffements, je crois qu'ils attendent leur entraîneur. J'aperçois Brahim (mon cousin) dans le groupe. Je me panche et je l'appelle.

Moi : BRAHIM !

Brahim : -lève sa tête- OH SELIN TU FAIS QUOI ICI ?

Moi : J'ATTENDS LYNA. IL EST OU VOTRE ENTRAÎNEUR ?

UnPetit : Y'A UN NOUVEAU ENTRAINEUR QUI VA NOUS ENTRAINER À PARTIR D'AUJOURD'HUI.

Je décide d'aller les rejoindre le temps que leur "nouvel entraîneur" arrive.

Brahim : Selin tu peux nous entraîner le temps qu'il arrive ?

J'ai même pas ouvert ma bouche qu'ils ont tous commencés à crier "stp Selin". C'était beau à voir, ils m'ont beaucoup fais rire sérieux. Je vous rappelles qu'ils ont entre 9 et 11 ans, et moi je résiste pas aux petits donc j'ai accepté.

[Tomber sous son Charme - Selin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant